ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Salut à tous !
Les Leagues Challenge continue ! Je vous donne rendez-vous au magasin Trollune pour ce nouveau tournois ! Venez nombreux !

Nom : Ligue Challenge Lyon 
Date : Samedi 15 Février
Lieu : Trollune, 27 rue Sébastien gryphe 69007 Lyon
Inscriptions : 10h30
Début du tournoi : 11h
Format : NXD-ON, best of three 50 minutes + 3 tours | Série X et Y interdite !
PAF : 5 euros
Dotation : organisateur + magasin.
Capacité : 40
Organisateur : Maxime CYRKLEWSKI
Pré-inscriptions : E-mail : maxime.cyrklewski@laspote.net ou/et ici

Le tournoi commencera à 11h00, les inscriptions seront ouvertes de 10h00 à 11h00, il est préférable de se présenter pour s'inscrire à 10h30, toutes personnes n’étant pas inscrites après 11h00 commenceront le tournoi avec une manche perdue.

Deckist possible ici. Restauration à proximité ! Le tournois sera suivi d'une ligue !

Dernière édition par Chukapi le Ven 14 Fév - 21:54 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Salut, ça ne devait pas être la semaine prochaine ? Ca m'arrange, le 15, on doit être dispo. 

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

zekris a écrit:
Salut, ça ne devait pas être la semaine prochaine ?

C'est la semaine prochaine !

zekris

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Ce weekend je voulais dire, le 8 février.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:35 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

zekris a écrit:
Ce weekend je voulais dire, le 8 février.

Haaaa, non, Caro à encore des problèmes et avec mon "travail" je ne peux pas faire un LC ce Week End... Je suis content que sa t'arrange le 15.

zekris

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:42 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Erf en fait je viens de me rappeler qu'on fête l'anniversaire de ma petite et théo avec la famille. Donc je ne pourrais pas non plus le 15.

Bon tournoi

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Up

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

je vais essayer de passer mais c’est pas gagner faudrait que je réussisse a finir 1 heure avant. 
en plus mon fils ne seras pas la.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous rappelle que pour un tournois, un minimum de 8 personnes est demandé
Le formulaire de pré-inscription est là pour indiquer aux organisateur une moyenne de personnes qui seront présentent lors du tournois ! 
Je serai en vue d'annuler le tournois si j'ai moins de 8 personnes pré-inscrits !

Vous retrouverez le formulaire de pré-inscription >>>ICI<<<

Merci de votre compréhension.

P.S : LE FORMULAIRE SERA CLOS VENDREDI 14 à 21h30 !

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

vu que ça dépends avant tout de mon chef, pour le tournois je ne peut pas me pré-inscrire mais très envie de venir.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février Répondre en citant

Bonsoir ! Au vu du nombre actuel de pré-inscrit je ne peux me déplacer pour 1 personne ! Je suis dans l'obligation d'annuler le tournois qui sera reporté à une date ultérieur.

Je vous rappelle qu'il y aura une ligue le 22 Février au magasin Trollune c.f --> http://pokemon-lyon.xooit.fr/t401-Ligue-du-22-f-vrier-2014.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: !\ANNULÉ/!\ League Challenge de Lyon le 15 Février

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006