ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steaming de match ... sur lyon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaissent bien, je joue aux jeux vidéos ... et je film la quasi totalité de mes parties. Serait-ce une passion ? Je crois que oui .... j'en devient même accro, et je commence à m'y mettre irl (in real life).

C'EST donc très simple : je propose, qu'un jour, lors d'une ligue, d'un LC ou d'un city (ect) ... que nous nous essayons de steamer des matchs sur la plateforme Twitch. Je suis donc à la recherche d'une caméra (si possible HD) avec ses câbles composite (même si l'HDMI c'est le bien) et un trépied.

Je fournis l'acquisiteur vidéo ainsi que l'ordinateur avec le logiciel de stream !

Merci d'avoir lu, merci de l'aide que vous pourrez apporter à ce projet !

P.S : Il y a qu'une seule salle avec des port LAN et il s'agit de Carta Jeu ... On devra obligatoirement faire un live dans cette salle (si on en a l'autorisation bien entendus). Par contre, si quelqu'un sait de combien est la connexion montante à Garibaldi sa serait génial !

P.S 2 : Joyeuse fêtes :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

Très bonne idée, je me disais que ça serait énorme vu que je regarde pas mal de Streams de tournois (hier soir encore je regardais les tournois de Miami et du Texas il me semble).

Perso je n'ai ni caméra HD, ni infos sur la connexion de Carta'Jeu, ni aucune idée de ce qu'est un acquisiteur vidéo.

Mais je te soutiens.

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

matchs de cartes ou de jeux videos ? Parceque cartajeu n'accepte pas le jeu video dans sa salle.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

caro8 a écrit:
matchs de cartes ou de jeux videos ? Parceque cartajeu n'accepte pas le jeu video dans sa salle.

De carte bien sur, comme OnTheBubble ou TheTopCut, le jeu vidéo serait beaucoup trop dur à streamer (en terme matériel)

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

Aucune boutique de location de matériel vidéo sur Lyon ?

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon ! Répondre en citant

UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Steaming de match ... sur lyon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006