ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartajeu

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Date : Samedi 14 Décembre 2013
Lieu : Carta'Jeu, 297 rue Garibaldi, 69007 Lyon
Horaires : inscriptions 14h (tournoi 14h30)
Format : NXD-on
Dotations : à définir selon le nombre de participants
PAF : 6€

Tournoi en round Suisses (manche de 50min, jouée en 2 parties gagnantes) avec Top 2 par catégorie si + de 8 joueurs dans celle-ci (Top4 si 16+ joueurs dans la catégorie)

Tournoi non-officiel, les proxies ne sont toutefois pas autorisées.

a+
carta' jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

J'aimerais bien participer mais il va me manquer des cartes. Si quelqu'un peut me prêter les cartes manquantes ou carrément un deck, ce serait cool!

Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Je participe. Attention, l'affiche comporte une erreur apparemment (le 17 décembre est un mardi) !

Sylvain, je n'ai pas énormément de cartes, mais quelles sont celles qu'il te manque ? Comme ça je regarde et je te dis si je peux t'aider :-)

Sylvain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

C'est sympa merci, beh les cartes qui me manquent c'est les même que celles qui me manquaient pour le régional :
- 2 Darkrai Ex
- 1 Boréas Ex DE
- 3 Pokémon Catcher
- 4 Energie basique ombre

Fabien

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Arf, je me sens ridicule, je me rends compte que je n'ai même pas 4 Energies Ombre, j'en ai 1, peut-être une 2ème en fouillant bien ! Je n'ai pas les Ex dont tu as besoin non plus :-/

Par contre, j'ai des Pokémon Catcher pour toi :-)

Quelqu'un pour confirmer que le tournoi est bien samedi et pas le mardi 17 ?

cartajeu

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Bonjour, effectivement il y a une erreur sur l'affiche, c'est bien demain, samedi 14 que ce tournoi non officiel a lieu,
merci, carta' jeu

Fabien

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Merci, à demain !

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Je voulais venir mais vu mon état de santé depuis ces deux dernières semaines, ça sera sans moi.

Bonne chance pour ceux qui seront présents.

Visiter le site web du posteur
Sylvain

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Malheureusement dû à un contretemps de dernière minute je ne peux pas participer à ce tournoi :'(

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013 Répondre en citant

Je n'ai pas pu non plus, ils m'ont collé un exam de dernière minute samedi matin, et trop fatiguée l'aprem =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: [Carta'Jeu Lyon] Tournoi non officiel, 14 Décembre 2013

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006