ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande de displays Call of Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

La prochaine série de cartes Pokémon Call of Legends sortira le 9 février prochain aux Etats Unis.
Je vais faire une commande de displays us et je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés aussi pour partager les frais de port.

Concrètement : je commande les displays, je les reçois, et je vous les distribue. Afin de soulager mon compte en banque ( Laughing ) ça serait bien si vous pouviez me payer en avance. Je m'engage à vous remettre les displays bien sûr Wink

Voilà répondez ici avec vos quantités si vous êtes intérssés Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Tu connais ma préférence pour le français...

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Oui oui je sais  Laughing mais certains jouent de l'anglais donc on ne sait jamais ...

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Moi sa m'intéresserait, mes parents sont d'accord (de toute façon c'est moi qui paye). Un display c'est 26 booster, non ?  Combien coûte un booster?

Merci d'avance.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Un display c'est 36 boosters, et vu que ça sera des displays anglais ils devraient coûter 70-80 euros environ  Wink

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

C'est moins cher qu'un display français... J'aimerais un display... Je met l'argent de coter... mais avertie moi si les prix change.

Encore un merci d'avance.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Ok donc 1 pour Maxime.
Je pense passer commande dimanche prochain, quelqu'un d'autre est intéressé ?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Alors commande passée ce soir avec :
- 1 display Call of Legends US pour Chukapi
- 1 display Triumphant US pour Anis
- 2 gardevoir PL US pour Arcander
- 1 boîte Garchomp C LvX pour Heddi

Je vous envoie un MP (ou e-mail pour Anis) avec le montant pour chacun. Si vous pouviez payer par paypal ou par chèque ça m'arrangerait, ça éviterait les transferts d'argent au magasin Wink

Prochaine commande en mai pour Black & White, ou avant s'ils sortent des boîtes intéressantes !

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

Mais il en sortent des intéressante. Quand on voit que Enbuoo attaque de 150 pour 2 energie de feu et 2 Energie Incolore.... Bon une petite image pour les amateurs du Japon :

Et sinon il y a le site officiel avec le reste des informations ... les pubs : http://www.pokemon-card.com/products/bw/entry1.html

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

une idée sur la signification du petit personnage rouge avec un chiffre dedans (18 pour la dernière carte)?

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends Répondre en citant

oui c'est le pokémon qui figure en premier sur mon image.... le toute a gauche le mimi (il doit faire partie du set de débutant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Commande de displays Call of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006