ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week end de regionaux à Paris ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Le 09 et 10 novembre, deux gros tournois ont lieu dans la région parisienne. Je pense y aller. Voici ce que j'ai trouvé en billets de train :

départ le vendredi soir : 52 euros avec carte de réduction
départ le samedi matin : idem

retour le dimanche soir : 52 euros avec carte de réduction
retour le lundi matin : 27,5 euros avec carte de réduction

il vaut donc mieux rentrer le lundi matin (et ça évite de stresser si on est en top), mais je trouve ça cher comme tarif quand même. Quelqu'un a t'il trouvé mieux ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Il y a le Ouigo c'est un peu moins cher mais on peut pas prendre beaucoup de bagages alors pour le vendredi c'est un peu tôt 18h23 et 45 € pour tous et il va a Marne la Vallée (sur la ligne de RER pour aller à Nanterre).

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Ah oui je n'ai pas pensé au Ouigo, 45 euros c'est un peu mieux mais ça reste quand même cher >_<

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Bonjour,
Comme annoncé à plusieurs d'entre vous, je prépare le voyage en mini-bus 9 places pour le week-end des 9 et 10 novembre. Le prix individuel dépendant du nombre de voyageurs, plus nous sommes nombreux, moins c'est cher! Vous trouverez une prévision des coûts dans le tableau suivant. J'ai intégré le voyage aller/retour et deux nuits d'hôtel à Longjumeau (type Formule1, chambre de 3, sans petit déjeuné). Je n'ai pas intégré les repas, le PAF aux deux tournois et le RER Longjumeau/Nanterre pour le samedi. Le départ serait vendredi 8 après 19:00 d'Ecully (à confirmer), et le retour dimanche 10 dans la nuit (suivant le nombreux de lyonnais dans les tops!).

Voyageurs (.)
6
 7 89
 Véhicule (euro)
 58 49 43 38
 Carburant+péage (euro)
 33 29 25 22
 Chambres (.)
 2 3 3 3
 Hôtel (euro)
 23 29 26 23
 Total/personne (euro)
 116 110 97 86

Pour l'instant, il y a :
  • 5 "surs" : Caro, Stef, Nathan, Jocelyn, Lucie
  • 1 "peut-être" : Heddi
Que ceux qui sont partant se manifestent au plus vite!

RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Si j'arrive à avoir mon samedi je viendrais avec plaisir Smile

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Tu peut me placer dans les personnes qui viennent stéphane merci Very Happy

RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Manque de bol je suis de boulot le samedi donc je ne pourrais pas être présent ^^'

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris Répondre en citant

Les inscriptions sont closes!
Nous ne serons finalement que 5 (Caro, Heddi, Nathan, Jocelyn, Stef).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Week end de regionaux à Paris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006