ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous, comme chaque année un tournoi de cartes Pokemon aura lieu lors de la convention Octogones le samedi matin. Ce tournoi sera un Ligue Challenge, des points qualificatifs pour les Worlds sont donc à gagner.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Octogones : c'est une sorte de salon du jeu, avec des tournois, des démnstrations et initiations de divers jeux : http://www.octogones.org/

Nom du tournoi : Ligue Challenge octobre
Lieu du tournoi : Espace Tête d'Or, 103 Boulevard Stalingrad, 69006 LYON
Inscriptions : 10h
Début du tournoi : 10h30
Format : NXD-On
PAF : 5 euros + entrée à la convention
Capacité : 30 personnes
Dotation : Championship Points, boosters, kits de ligue ....
Pré-inscriptions : regegianassocaroline@gmail.com  ou sur ce topic (précisez nom, prénom, date de naissance, pop id)
Restauration sur place possible dans la convention

Des initiations seront organisées l'après-midi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

Je serai présent pour cette événement :3

Visiter le site web du posteur
RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

J'aimerais participer, est ce que ça serais possible de me prêter 3 Plage tropical et 2 Mewtwo Ex? 

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

RED_Trainer a écrit:
J'aimerais participer, est ce que ça serais possible de me prêter 3 Plage tropical et 2 Mewtwo Ex? 

Oula, bonne chance pour les plage ... pour les mewtwo sa devrait être possible.
Pour m'a part je cherche toujours des Sigilyph de Plasma Blast

Tyralosse

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

Johann Collecchia
24/08/1990
807283

Est-ce qu'on pourrait me prêter/échanger des float stone? 

Merci :clown: 

Joueur de Yu-gi-oh, Pokémon, Magic et autres moins connus

Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:24 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour !

Etant donné que je suis un revenant des lendemains difficiles, le manque de cartes se fait ressentir. J'ai bien évidemment commandé le tout, mais je constate malheureusement que l'adulation du miamiasme n'est pas un cas isolé. Ceci-dit, je ne vais pas désespéré en l'attente de la composition finale qui me fera participer au tournois suivant en cas d'obligation absolue.

Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

J'ai très peu de pré-inscrits à ce jour :
JB H
Théo H
Maurice
Johann
Raphaël
Joseph

A vos claviers, ça ne prend que 2 min Wink

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

caro8 a écrit:
J'ai très peu de pré-inscrits à ce jour :
JB H
Théo H
Maurice
Johann
Raphaël
Joseph

A vos claviers, ça ne prend que 2 min Wink

Et moi ? J'ai pas le droit ?  Sad

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

Rajout supplémentaire :

Anatole (Nom Inconnu)
20/09/03
Pas de Pop ID

Il a un deck a jour mais je ne sais pas si il souhaite le jouer donc caro (ou quelqu'un) si tu as un deck au pret sa serait super !!!

Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

uep finalement c'est bon caro ! je serais là demain sauf imprévus, il ne me manque qu'un casque brute, une bicyclette et peut-être des badges plasma ou des petits trucs pas trop rare  Smile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013 Répondre en citant

je fini le travail trop tard dimanche, je ne pourrais pas emmener mon fils , désolé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: [Octogones] Ligue Challenge du 05 octobre 2013

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006