ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue du 21 septembre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Ligue du 21 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous, la prochaine séance de ligue aura lieu le samedi 21 septembre de 14h à 18h à Trollune.

Je rappelle que j'aurai mon ordi pour ceux qui ne sont pas inscrits. Merci à ceux qui peuvent le faire tout seul de le faire avant samedi, histoire que je n'y passe pas l'après-midi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: Ligue du 21 septembre Répondre en citant

je suis passe a trollune..personne...

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Ligue du 21 septembre Répondre en citant

Pourtant on était là !!! de 14h à 18h15. Tu es passé à l'accueil du magasin ?

Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: Ligue du 21 septembre Répondre en citant

On je suis allez directement dans la salle (j'ai même était voir dans les petites salles). enfin bon, c'est pas grave Smile

La prochane fois je demanderai directement à l'accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Ligue du 21 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006