ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de faire le rapport de ligue, et j'ai constaté que moins de la moitié des joueurs étaient enregistrés sur pokemon.com !!
Comprenez bien : je reçois autant de kits de ligue que j'ai de personnes enregistrées, donc si je n'ai que la moitié des joueurs enregistrés je n'aurai que la moitié des kits de ligue.
Et comme j'en ai marre de répéter toujours la même chose (ça fait plusieurs mois pour certains), ceux qui ne sont pas enregistrés ne recevront pas de kits de ligue lors de la prochaine ligue. Oui c'est dur mais c'est comme ça. Vous enregistrer ne prend que 5 min et ça permet d'être en règle.

Pour ceux qui n'ont pas internet ou ne peuvent pas le faire : je viendrai avec mon ordi à la prochaine séance et on pourra le faire sur place.
Attention : pour ceux qui ont moins de 13 ans, un parent doit être présent pour l'enregistrement.

Merci de votre compréhension.

Edit : comptes activés à ce jour :
- Joseph G
- Heddhi B
- Haues T
- Raphaël B
- Florian W
- Jean-Léo D
- Stephane, Nathan, Jocelyn, Lucie A
- JB et Theo H
- Yoann S
- Christophe, Louis et Théo M
- Joris G
- Alexis G
- Sylvain M
- Stephane B
- Jordan C
- Nathanael C
- Matthieu P

Merci à tous ceux qui se sont inscrits, il ne reste que 5 comptes non activés Hugo I, Rémi B, Christophe B, Anatole D et Lorenzo T  Wink Si votre nom n'apparaît pas dans cette liste, prévenez moi, il est possible que je vous ai oublié, la base de joueurs a été remise à zéro j'ai du rerentrer tout le monde >_<

En ce qui concerne les boîtes de badge, j'ai demandé à certains joueurs hier de passer une commande pour ces boîtes. En effet, c'est à vous de la commander sur pokemon.com je recevrai ensuite le nombre de boîtes commandées. Je vous les ai pour le moment avancées.

Dernière édition par caro8 le Lun 11 Nov - 12:19 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Je suis déjà inscrit, tu veux que je valide mon code de carte de joueur? 

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir à une ligue depuis la rentrée. Le planning est plutôt chargé. Normalement les enfants et moi sommes bien inscrits.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

zekris oui c'est bon.
Red Trainer : que tu sois déjà inscrit pour le jeu vidéo ou autre, pokemon USA n'en a rien à faire passe moi l'expression. Pour être enregistré en tant que joueur de cartes pokemon il faut rentrer son identifiant de joueur de cartes pokemon (le code pin que je vous ai donné) avec le mot de passe (sur la grande carte). Il me semblait avoir bien expliqué le 31 août =(

RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

D'accord pas de problèmes ça sera fait avant samedi ^^

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Edit important dans le 1er message.

zekris

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Zekris et ses fils non ?

Il y a Louis qui était déjà inscrit et j'avais ajouté Théo à mon compte. Son Id : 805097

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Possible, pour toi j'ai fait de mémoire, je sais que tu t'es inscrit tout de suite avec Louis et tu avais la petite étoile dans les rapports de tournois. En revanche pour Théo je ne m'en souviens plus et je n'ai pas accès à vos comptes avant le 21 octobre.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Les commandes d'étuis à badges sont ouvertes il me semble Wink (en tout cas pour moi).

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

oui c'est ouvert j'ai commandé celui de mon fils et le miens.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Merci Wink allez on se motive les autres !

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

C'est fait pour moi et les garçons, mais le lien/bouton n'est pas disponible sur la page de Lulu... Peut-être après le 21?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Lucie n'était pour le moment pas dans les rapports de ligue (ligues datant d'avant septembre, les séances suivantes compteront pour le prochain rapport) donc c'est pour ça. Dès que le nouveau rapport ouvre je pourrai l'inclure et tu pourras commander sa boîte Wink

zekris

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Pareil pour Théo, chez moi. C'est ce que je me suis dit, il n'a pas fait beaucoup de ligue ou elles n'ont pas été enregistrées.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires ! Répondre en citant

Rapport fait et je suis très contente presque tout le monde est inscrit Very Happy
Merci de vérifier que votre nom est bien dans la liste, s'il n'y est pas c'est que je ne vous ai pas mis dans le rapport.

En revanche, seulement 8 joueurs ont commandé leur étui à badges !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Annonce : pas de kits de ligue pour les réfractaires !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006