ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ménage d'automne et recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Ménage d'automne et recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, afin de redynamiser la ligue et d'offrir plus de clarté aux membres, j'ai entrepris un ménage du forum. Les anciens topics seront supprimés ou déplacés dans la corbeille suivant leur intérêt.

Je recherche aussi des personnes qui s'y connaissent dans le jeu organisé et qui pourraient m'aider à rédiger les articles d'informations (ou à faire le ménage).

Plusieurs topics seront crées d'ici peu :
- calendrier de tous évènements pokemon à venir
- explication sur la nouvelle saison (changements, points ...)
- mise à jour du topic d'explications "les différents types de tournois"
- liste des cartes rééditées

Si vous voyez d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Ménage d'automne et recrutement Répondre en citant

Salut caro

Ça consiste à trouver des news sur les cartes pour les articles d'informations parce que ça m’intéresse mais niveau anglais c'est moyen mais je comprends quand même quelques trucs mais au niveau de decklists ça je serrais pas faire.

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Ménage d'automne et recrutement Répondre en citant

Salut, merci pour ta proposition, pas seulement des news, surtout les informations utiles concernant les tournois : qu'est ce qu'un regional, une prerelease ... quelles sont les cartes rééditées qu'on a le droit de jouer, comment vont fonctionner les tournois cette année ...
Après je peux te mettre newser, et tu t'occuperas juste des prochaines séries/cartes si tu préfères  Wink

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 05:19 (2013)    Sujet du message: Ménage d'automne et recrutement Répondre en citant

Oui je suis partant c'est juste pour poster/expliquer les decks que j'aurais un peu de mal mais après sur les cartes, les tournois c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Ménage d'automne et recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006