ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh tous le monde ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

Salut tous le monde je suis Reen un nouveau joueur de pokemon .
Tous d'abord je vais me présenter :
Je m'appelle Hugo je suis un fan de la saga Pokemon depuis pas mal de temps , j'ai 15 ans je vais sur mes 16.
J'aime tous ce qui touche a la culture Japonaise , le manga , le jeux vidéo (comme pokemon , Zelda , et Kingdom Hearts) ect. J'aime aussi les skate et le cinéma.

Je me suis mis a Pokemon car je me lasser de Yugioh , de plus a Pokemon il y a une vraie communauté ^^.
Aller a plus tous le monde !

/Reen/

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Tu es déjà venu à la ligue ?

Reen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

Merci caro8 ^^ , je ne suis encore jamais venue à la ligue mais je compte bien aller à celle qui arrive , si j'ai bien compris elle est les 31 août ?

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:20 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

bonjour Smile

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

Oui c'est le 31 août.

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^ Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Yosh tous le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006