ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prerelease Plasma Freeze FR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:18 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous le savez la série plasma freeze sort en france le 24 août. Qui serait intéressé par un prerelease pour cette série ?
Pour rappel un prerelease coûte 25 euros, on vous donne 6 boosters et vous devez vous construire un deck de 40 cartes avec, les énergies sont fournies. A la fin du tournoi, chacun récupère le contenu exact de ses 6 boosters (à la différence d'un draft).

Merci de répondre rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

bonjour,
je n'ai vraiment pas de chance je serais en vacances le 24 aout.  (je part le 23 Sad)

sinon je dirais que l'idée est vraiment tres bonne.

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Je serai toujours en stage cette date

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

La prerelease Plasma Freeze FR aura lieu le 31 août 2013 à 10h. Elle sera suivie d'une ligue l'après-midi. On devrait avoir les deckbox et les cartes promos !
Merci de vous pré-inscrire afin de prévoir le nombre de boosters nécessaires Wink

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

caro8 a écrit:
La prerelease Plasma Freeze FR aura lieu le 31 août 2013 à 10h. Elle sera suivie d'une ligue l'après-midi. On devrait avoir les deckbox et les cartes promos !
Merci de vous pré-inscrire afin de prévoir le nombre de boosters nécessaires Wink

Je fini pile mon stage ce jour Very Happy J’essaierais de goupiller quelque chose pour être là Very Happy

RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Je pourrais être présent ce jour là, ça sera ma première Ligue Very Happy

N

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

avec un peu de chance j'y serai aussi la mais mes proxy sont en photos et pas imprimer est ce génant 

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

N a écrit:
avec un peu de chance j'y serai aussi la mais mes proxy sont en photos et pas imprimer est ce génant 

Salut ! Il s'agit d'un pre-release, on te donne 6 booster que tu doit ouvrir au top pour constituer ton propre deck ... les proxy ne sont pas autorisé lors de tournois. Ensuite lors de la séance de la ligue tu pourras "t’entraîner" avec des carte imprimé, mais il est important qu'elle soit au format d'une carte normal c'est à dire 6,3 cm de large et 8,8 de hauteur ! La meilleur technique est de prendre une sleeves (pochette de protection obligatoire en tournois) de mettre une carte pokémon retourné dedans (un chenipan mais que l'on voit unique le dos) et mettre ensuite le papier imprimé ... Il n'est pas obligatoire que ton papier soit obligatoirement imprimé : tu peux juste écrire "Catcher" ou "Junniper" ou "Mewtwo EX". On pourra toujours vérifier. 

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Je m'inscris. 

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

quelle magasin ?

RED_Trainer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Trollune je crois 

Pokefan69

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

J'aimerais trop y participer *o*
Malheureusement je n'ai jamais fait de pre-release et j'ai peur de passer pour une grosse quiche x) parce que fabriquer un deck....heu....j'suis un peu dans la caca xD

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Pokefan69 a écrit:
J'aimerais trop y participer *o*
Malheureusement je n'ai jamais fait de pre-release et j'ai peur de passer pour une grosse quiche x) parce que fabriquer un deck....heu....j'suis un peu dans la caca xD

Moi je fais toujours des deck pas beau et toujours je bat quelqu'un :3

Je ne pourrait pas venir, je doit descendre dans le sud directement après mon travail (je suis sur Avignon là). Désolé, mais je serai la une prochaine fois.

Pokefan69

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Bon bah peut être que je viendrais alors ^w^ Manque plus que je trouve le financement :/En plus j'ai vu qu'après il y avait la ligue ! Very Happy Sinon vous êtes combien pour l'instant pour la pre-release ?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR Répondre en citant

Alors inscrits à ce jour (dites moi si je me trompe) :
- Jojo
- Red Trainer
- N
- Pokefan69
- Arcko ??

Et les anciens de la ligue où êtes vous ?? JB, Stephane, citrognon ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Prerelease Plasma Freeze FR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006