ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...
 
ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accelerateur d'energie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltarion


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 164
Localisation: lyon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: accelerateur d'energie Répondre en citant

bonjour a toutes et tous,
je cherche pour mon fils des pokemon qui permettent comme aligatueur de poser autant de carte energie que l'on veut dans sont tour, mais pour electrique et feu si quelqu'un me donner des noms pour m'aider ce serais sympa.
bonne soirée Smile


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: accelerateur d'energie Répondre en citant

En feu il y'avait roitiflam mais il ne sera plus jouable en septembre.

Revenir en haut
arcko de la foret
Team Lyon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: accelerateur d'energie Répondre en citant

il sera toujours jouable normalement (du moins peut-etre car il est sortit en shiny next destinies)


en électrique il y a lampéroie nobles victoires et celui-ci a de fortes chances de sortir


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com