ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou trouver des accesoires pokemons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: ou trouver des accesoires pokemons Répondre en citant

bonjour,
comme promis me revoici pour demander un peu d'aide Mr. Green

a l'heure actuelle avec mister pokemon (alias mon fils) nous jouons avec les pions fournis dans la boite starter acquise pour un anniversaire et les cartes sont "nue" .

j'ai regardé sur internet et il est difficile de trouver des proteges cartes pokemon (je parle de ceux qui sont mimi, pas les vilains tout pas beaux)

la question est ou trouver de beau protège carte adapté (en taille)

edit : apres avoir vue une vidéo sur internet ou les differents types de proteges cartes etaient testé j'ai finalement trouvé et j'ai donc acheté ce qu'il me fallait.

sinon j'ai aussi entendu parler qu'il était beaucoup plus pratique de jouer avec des dés (  pour remplacer les marqueurs de dégats par exemple) vous utilisé quel types de dés, et combien en faut t'ils pour jouer tranquillou.

existe t'il d'autre "astuce" dans le genre des dés ou des proteges cartes qui agremente le quotidiens des dresseurs avertis que vous etes ?

sinon dernieres question Mr. Green  

existe t'il d'autre tres bon magasin ou se fournir en cartes et divers goodies pokemon sur lyon autre que Carta 'Jeu (prendre la voiture et traverser tout lyon m'enchante guerre ^^)

merci d'avoir accordé de votre temps pour lire ce message et encore plus si vous y répondez Smile

bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loutuy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: ou trouver des accesoires pokemons Répondre en citant

Coucou!

Alors pour les dés il suffit d'acheter une petite boite de 36 dés à 6 faces pour être tranquille, ça coute environ 5-10 euros mais il y en a tellement dedans que c'est même pas grave d'en perdre après plutôt que d'acheter des jolis dés qui coutent cher ^.^

Sinon comme magasin il y à aussi trollune => http://www.trollune.fr/ .  C'est dans le même coin que carta'jeu Smile

En parlant d'astuces tu peux aussi acheter un tapis de jeu (appellé playmat en général) ça te permet de jouer sur une surface lisse et de ne pas abimer tes pochettes si tu en as des jolies! Il y en a à l'effigie de Pokémon tu n'auras aucun mal à en trouver (que ce soit en boutique ou sur internet).

Voilà j’espère t'avoir aidé! N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: ou trouver des accesoires pokemons Répondre en citant

merci beaucoup loutuy donc des dés a 6 faces feront l'affaire, je pensais qu'i fallait des dés  100 faces 20 faces etc, ca va, niveau budjet c'est raisonnable.

merci pour l'autre adresse, mais effectivement c'est presque pareil en termes de route, j'irais donc voir cartajeu demain histoire de faire un tour.

bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: ou trouver des accesoires pokemons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006