ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux Répondre en citant

Et voilà le rapport du deuxième BR de Lyon :
Tournoi très sympathique même si peu de joueurs étaient présents : 16 en tout ( 9 masters, 2 séniors, 5 juniors). 4 rondes top 2 pour les masters, 3 rondes sans top pour les juniors et les séniors qui ont joué ensemble. Deux nouveaux joueurs ont fait leur premier tournoi en masters.
Au final, Raphaël gagne en juniors avec RER, Yohan gagne en sénior avec big basics, et c'est JB qui l'emporte en masters avec big basics face à Vasco avec Empire après une mort-subite ! Bravo aux gagnants et à tous les participants.

Merci à Cartajeux pour la salle et les lots : tous les joueurs ont pu repartir avec au moins deux boosters
Merci à Yohan S pour son aide et son premier tournoi en tant que juge, ainsi que pour le tirage au sort qu'il a organisé, de nombreux boosters étaient à gagner !
Merci à tous d'être venus et à la prochaine Wink

Le tournoi a été suivi d'une ligue et nous avons pu accueillir (encore) 3 nouveaux joueurs !

Classements complets :

Masters :
1  Jean-Baptiste Henard1 5-0  
 2 Vasco Morlec1 3-2   
3  Heddi Brahmi1 3-1
4  Stephane Aubert 2-2
 5 Maxime Cyrklewski 2-2
 6 Jean-Leo Dervieux 2-2
 7Morgane Dano 2-2
 8Corentin Favier 1-3
 9Florian Weinbrenner 1-3

Séniors : 
1 Yohan Pigeau  3-0
2 Joseph Grosjean 2-1

Juniors :
1Raphael BureauJR2/166,67%51,39%

2Nathan AubertJR2/155,56%50%
3Jocelyn AubertJR1/247,22%51,85%
4Stephane BomardJR1/247,22%51,85%
5Lucie AubertJR1/233,33%47,22%

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux Répondre en citant

Es-ce que tu fais ligue la semaine prochaine ?

AliLugu38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux Répondre en citant

Jojo 2ème place lol ! Big Basics wins dans 2 catégories je jouerais ça au CDF (oui , peut-être que j'y vais) d'ailleurs Caro, il faut que je parle à Hervé Marcant parce que je n'ais pas de comte sur Pokemon.com alors que j'ai partcicper à beaucoup de tournoi cette année . 
J'aurais dû faire l'inverse !

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux Répondre en citant

Ben ouai mais j'avais un BKEX chargé et il me catche blastoise et moi comme un c** je voulais mettre 4 energies sur blastoise pour faire retraite alors que j'ai keldeo-rush in et 2 energie et je gagnais mais au final lui il a rien dans ses boosters et moi j'ai eu golemastoc shiny, white kyurem ex fr et mur de cristal.

Poksub

Localisation: N'importe où mais très proche de la mer Méditerranée
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux Répondre en citant

AliLugu38 a écrit:

Jojo 2ème place lol ! Big Basics wins dans 2 catégories je jouerais ça au CDF (oui , peut-être que j'y vais) d'ailleurs Caro, il faut que je parle à Hervé Marcant parce que je n'ais pas de comte sur Pokemon.com alors que j'ai partcicper à beaucoup de tournoi cette année . 

Ali, si tu n'a pas de compte Pokémon, tu dois en créer un puis après l'avoir ouvert, tu vas dans l'onglet Play! Pokémon pour associer ton compte à ton POP ID 805548, j'espère que tu n'a pas perdu la petite fiche avec un autre petit code qui va avec ton POP ID, sinon là, ça va être compliqué. Par contre, je crois que tu es trop jeune et qu'il faut que un de tes parents crée un compte Pokémon parental pour gérer ton compte. Ali, régle ce problème de compte avant le Championnat de France car il faut que tu justifies de 5 Play! Points et Hervé ne pourra pas grand chose pour toi si tu n'a pas ouvert un compte sur pokemon.com. T'inquiète, tu es ni le premier, ni le dernier, qui s'aperçoit à 2 semaines du National qui n'a pas de compte Pokémon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006