ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat de France 2013 ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, une petite annonce vite faite pour vous parler du championnat de France de cartes à joueur Pokemon !! 

C'est le plus grand tournoi, celui auquel tout joueur français veut (et doit) participer, avec plein de lots, plein de nouveaux joueurs à rencontrer et surtout une super ambiance pour un week end inoubliable ! (ceux qui y sont déjà allés peuvent témoigner).

Sans oublier le titre de champion de France à gagner et la qualification pour les championnats du monde à Vancouver (avec voyage et hôtel payés)  Very Happy  

Rappel : tout le monde peut participer, à condition d'avoir 5 PP (PlayPoints, visibles sur Pokemon.com, attribués en fonction du nombre de tournois joués).  Wink  A noter : les nouveaux joueurs n'ont pas besoin d'avoir 5 PP. 

Cette année il a lieu les 18 et 19 mai 2013 à Verberie (comme l'année dernière) et le lundi est férié !

Plus d'infos ici : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/championnat-de-france-2013-321.html

Concrètement : le cdf est l'aboutissement d'une saison (année) pokemon, il permet aux autres regions de se rendre compte de la motivation et du niveau des joueurs d'une region. Il faut qu'il y'ait le plus de joueurs lyonnais possible au cdf !!  Very Happy  (et plus on est de fous plus on rit  Laughing  )

L'année dernière j'avais organisé un "voyage organisé" comme les voyages scolaires pour ceux qui souhaitaient venir. Afin de trouver la meilleure option de transport et le meilleur prix possible, j'ai besoin de savoir rapidement qui compte venir. 
Merci et à bientôt,
Caroline.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Je ne pourrais pas venir même si ça doit être sympa !

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Merci de répondre même si vous y allez par vous même, afin que je puisse compter le nombre de lyonnais et grouper pour l'hôtel (c'est plus sympa).

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Ben moi j'y vais par moi même mais y a plus de place au Première Classe à Jaux donc je vais à 300 M de là au QuickPalace (l'hôtel des Lyonnais de l'année dernière).

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

9  lyonnais se sont déplacés au Cdf cette année pour un week end très sympa !! A refaire l'année prochaine, en plus nombreux Wink

Un grand merci à Stephane qui a tout organisé cette année (transport, hôtel ...), et fait le chauffeur. Merci aussi à JB. Et merci à la team lyonnaise pour ce super week end, on s'est bien amusés Wink

Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:52 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

on a fait quoi comme resultat?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Moi j'ai fait 7ème sur 118  Very Happy  les autres lyonnais n'ont pas accédé au top  Sad

Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Génial Caro!

Tu avais quoi comme deck?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Championnat de France 2013 ! Répondre en citant

Klinklang !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2013 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006