ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les kits de ligue sont arrivés ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Les kits de ligue sont arrivés ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les kits de ligue pour la saison 2012-2013 sont (enfin  Laughing ) arrivés ! Ces kits comprennent : les feuilles de score, les badges et ... les boîtes de badges !! Qui sont magnifiques d'ailleurs.

Par contre je n'ai que 18 boîtes de badges donc elles seront donnés en priorité aux joueurs réguliers et assidus  Okay  Inutile de me réclamer une boîte ici, on verra ça à la ligue.

Bon week end,
Caroline.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les kits de ligue sont arrivés ! Répondre en citant

C'est cool ça, dommage que je ne sache pas ce que c'est :p
J'aurais peut être l'occasion de les voir à une ligue quand mes dispos correspondront aux dates :/

Visiter le site web du posteur
arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les kits de ligue sont arrivés ! Répondre en citant

les boites de badges n'appartiennent seulement qu'a ceux qui en ont commendé sur leur compte
pokemon .com normalement c'est bien ca ?

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Les kits de ligue sont arrivés ! Répondre en citant

Vous avez commandé un un étui à Badges du cycle 2013, pour livraison à la Ligue Ligue Pokémon Lyon lors de la saison Mistralton Gym (20 mai 2013 à 23 juin 2013).

C'est automatique ....

Par contre, étrangement alors qu'on joue toujours les mêmes ligues, tournois avec mon fils, les dates ne sont pas les mêmes. Sur le sien c'est du 13 janvier 2013 à 17 février 2013

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Les kits de ligue sont arrivés !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006