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:: plasma gale ::

 
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merle


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Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: plasma gale Répondre en citant

et voici cette série: 
Citation:

 
tortipouss- Herbe - HP70 
Pokemon de base 
[C] Nap: Heal 20 points de dégâts de ce Pokémon. 
[G] [C] [C] Feuille Razor: 30 points de dégâts. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 2 

Grotle - Herbe - HP100 
Etape 1 - Évolue de Tortipouss 
[G] [C] [C] Envoi de vol: 40 + dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 3 

Torterra - Herbe - HP150 
Etape 2 (équipe Plasma) - Évolue de Grotle 
[G] [C] [C] Garde presse: 60 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, tout dommage causé à ce Pokémon est diminué de 20 (après application de la Faiblesse et de la Résistance). 
[G] [C] [C] [C] Rumble Stomp: 80 + dégâts. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous queues. Cette attaque inflige dégâts multipliés par 20 de plus le nombre de têtes. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 4 

Cherubi - Herbe - HP40 
Pokemon de base 
[G] Leech Seed: 10 points de dégâts. Guérissez 10 points de dégâts de ce Pokémon. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 1 

Cherrim - Herbe - HP70 
Étape 1 - Évolue de Cherubi 
Capacité: Météo guérir 
Choisissez un de vos Pokémon qui a une énergie d'herbe qui s'y rattachent et de guérir 20 points de dégâts de celle-ci.Vous ne pouvez utiliser cette capacité une fois par tour. 
[G] [C] Random Peck: 20 + dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige des dégâts 20 de plus pour chaque tête. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 1 

Maractus - Herbe - HP90 
Pokemon de base 
[G] Dance Dazzling: 10 points de dégâts. Les Pokémon Défenseur est maintenant Confus. 
[G] [C] Embuscade: + 20 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige des dégâts 30 de plus. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 1 

Foongus - Herbe - HP40 
Pokemon de base 
[C] Astonish: Choisissez 1 carte de la main de votre adversaire sans regarder. Le révéler, alors votre iPod shuffle adversaire en lui son deck. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 1 

Amoonguss - Herbe - HP90 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Foongus 
[C] Astonish: Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez 3 cartes de la main de votre adversaire sans regarder. Les révéler, alors votre iPod shuffle adversaire eux dans son deck. 
[G] [C] Poudre Miracle: 30 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez 1 Condition spéciale. Le Pokémon Défenseur est maintenant affecté par cette condition spéciale. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Eau (-20) 
Retraite: 2 

Ouisticram - Incendie - HP50 
Pokemon de base 
[R] Flame: 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Chimpenfeu - Incendie - HP80 
Étape 1 - Évolue de Ouisticram 
[C] Roar:. Votre adversaire passe ses Pokémon actif avec 1 de ses Pokémon de Banc 
[R] [C] Feu arrière: 50 points de dégâts. Jeter 1 point d'énergie jointe à la présente Pokemon. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Simiabraz - Incendie - 130 ch 
phase 2 (équipe Plasma) - Évolue de Chimpenfeu 
[C] Tourment: 30 points de dégâts. Choisir une attaque contre les Pokémon Défenseur. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas utiliser cette attaque. 
[R] [C] Feu de l'Enfer: 120 points de dégâts. Jeter toute l'énergie attachée à ce Pokémon. 
Faiblesse: Eau 
Résistance: aucune 
Retraite: 0 

Victini-EX - Incendie - HP110 
Pokémon de base 
[R] Energie Turbo: Cherchez dans votre deck pour deux cartes Énergie de base et les attacher à vos Pokémon de Banc de quelque façon que vous le souhaitez. Mélangez votre deck. Après, 
[R] [C] [C] Graver Rising: 50 + dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon-EX, cette attaque inflige 50 autres dommages. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Pansear - Incendie - HP70 
Pokemon de base 
[C] [C] Scratch: 20 points de dégâts. 
[R] [R] [C] Fire double: 40x dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige 40 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Simisear - Incendie - HP90 
Étape 1 - Évolue de Pansear 
[R] Scorching Burn: 20 points de dégâts. Les Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé. 
[C] [C] [C] souffle la flamme: 40 + dégâts. Cette attaque inflige des dégâts 20 de plus pour chaque Fire Energy attaché à Simisear. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Heatmor - Incendie - HP90 
Pokemon de base 
[R] Le leurre de la flamme: Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et le mettre avec les Pokémon Défenseur. Les nouveaux Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé. 
[R] [R] [R] Lèche-feu: dégâts 50x. Jeter les 4 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 50 fois le nombre de dommages Fire Energy jeté. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Artikodin-EX - Eau - HP170 
Pokémon de base (Team Plasma) 
[P] [C] [C] Blizzard: 60 points de dégâts. Est-ce que 10 points de dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. 
[W] [W] [C] [C] Prison Frost: 80 points de dégâts. Si ce Pokémon a une énergie de plasma qui s'y rattachent, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Métal (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Lotad - Eau - HP60 
Pokemon de base 
[P] [C] Bubblebeam: 20 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Lombre - Eau - HP80 
Étape 1 - Évolue de Lotad 
[C] [C] Leap Out: 20 points de dégâts +. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. 
[W] [C] [C] Splash: 50 points de dégâts. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Ludicolo - Eau - HP130 
Etape 2 - Évolue de Lombre 
Capacité: Plat Pluie 
Entre tours, guérir 20 points de dégâts de ce Pokémon. 
[W] [W] [C] Dance Gleeful: 70 points de dégâts. Vous pouvez défausser une carte Energie attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Manaphy - Eau - HP70 
Pokemon de base 
Capacité: Last Wish 
Si ce Pokémon est mis KO par votre adversaire, vous pouvez chercher dans votre deck une carte 1, la révéler et la mettre dans votre main. 
[W] Seafaring: Flip 3 pièces. Pour chaque face, joindre une énergie de l'eau de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc de quelque façon que vous le souhaitez. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Cubchoo - Eau - HP70 
Pokemon de base 
[W] Salut: Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 points de dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (Ne pas appliquer la Faiblesse et la Résistance pour Pokémon de Banc.) 
[C] [C] [C] Snow Ice: 30 points de dégâts. 
Faiblesse: Métal (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Beartic - Eau - HP130 
Etape 1 (équipe Plasma) - Évolue de Cubchoo 
[P] [C] Rage Puissance: 20x dégâts. Est-ce que dégâts multipliés par 20, le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. 
[W] [W] [C] Baisse Iceberg: 90 points de dégâts. Jeter la première carte du deck de votre adversaire. 
Faiblesse: Métal (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 4 

Magnemite - Eclairage - HP60 
Pokemon de base 
[C] Son Métal: Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus. 
[L] [C] Boule Electro: 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Magneton - Eclairage - HP80 
Étape 1 - Évolue de Magnemite 
[C] Son métal: le Pokémon Défenseur est maintenant Confus. 
[L] [C] Boule Electro: 30 points de dégâts. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Magnezone - Foudre - 140 ch 
phase 2 (équipe Plasma) - Évolue de Magneton 
Capacité: Brain double 
Vous pouvez jouer 2 cartes de Support par tour au lieu de 1. 
[L] [L] [C] Gyro Ball: 80 points de dégâts. Mettez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, votre adversaire passe le Pokémon Défenseur avec l'un de ses Pokémon de Banc. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Rotom - Eclairage - HP60 
Pokemon de base (Team Plasma) 
[C] Bonus Elec: Défaussez 1 Energie de foudre de votre main, puis piochez 3 cartes. 
[L] [C] Poltergeist: 20x dégâts. Regardez la main de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 fois le nombre de dommages cartes Dresseur que vous y trouverez. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Zubat - Psychique - HP40 
Pokemon de base 
Capacité: Free Flight 
Si ce Pokémon n'a pas de cartes Énergie attachées à elle, son coût retraite est 0. 
[P] [C] Attaque aile: 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Golbat - Psychique - HP80 
Étape 1 - Évolue de Zubat 
[P] [C] Drain de Spiral: 20 points de dégâts. Ce Pokémon soigne 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Crobat - Psychique - HP130 
Etape 2 (équipe Plasma) - Évolue de Golbat 
Capacité: Night Eyes 
fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher une carte. 
[P] [C] [C] Fangs Poison mortel: 40 points de dégâts. Les Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné. Mettez 4 marqueurs de dégâts sur elle au lieu de 1 entre les tours. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 0 

Koffing - Psychique - HP60 
Pokemon de base 
[P] [C] Smokescreen: 20 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur deckares une attaque, lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Weezing - Psychique - 100 ch 
Phase 1 (équipe Plasma) - Évolue de Koffing 
Capacité: Aftermath 
Lorsque ce Pokémon est mis KO par une attaque d'un adversaire, jetez les 3 cartes du dessus de son deck. 
[P] [C] blanc smog: Cette attaque inflige 20 points de dégâts à tous les Pokémon de votre adversaire. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Ralts - psychiques - HP60 
Pokemon de base 
[C] Psy Bolt: Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Kirlia - Psychique - HP80 
Étape 1 - Évolue de Ralts 
[P] Psy Bolt: 20 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Galladé - Psychique - 140 ch 
Étape 2 - Évolue de Kirlia 
[C] [C] Tempête puissant: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 fois le montant des dommages de l'énergie attachée à l'ensemble de vos Pokémon. 
[P] [C] [C] High-Speed ​​Poussée: 80 points de dégâts. Votre adversaire passe le Pokémon Défenseur avec l'un de ses Pokémon de Banc. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Giratina - Psychique - 130 ch 
de base Pokémon (Team Plasma) 
[P] [C] [C] Hex: 50 + dégâts. Si le Pokémon Défenseur est affecté par une condition spéciale, cette attaque inflige 50 autres dommages. 
[P] [P] [C] [C] Shadow Claw: 90 points de dégâts. Défaussez une carte de la main de votre adversaire sans regarder. 
Faiblesse: Darkness (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Trubbish - Psychique - HP70 
Pokemon de base 
[P] [C] Corbeille outil: 20x dégâts. Cette attaque inflige dégâts multipliés par 20, le nombre d'outils de Pokemon dans le jeu. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Garbodor - Psychique - HP110 
Etape 1 (équipe Plasma) - Évolue de Trubbish 
[C] [C] Bind confusion: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 fois les dommages coût retraite des Pokémon en défense. 
[P] [C] [C] [C] Coup double: 80x dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige 20 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Elgyem - Psychique - HP60 
Pokemon de base 
[C] Reflect: Pendant le prochain tour de votre adversaire, tout dommage causé à Elgyem par les attaques de votre adversaire est réduite de 20. 
[P] [C] Smash Punch: 30 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Beheeyem - Psychique - 90 CV 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Elgyem 
[P] Lock Up: 20 points de dégâts. Les Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire. 
[P] [C] [C] Kinesis dommages. Se déplacer de 6 marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon l'une des Pokémon de votre adversaire. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
none: Résistance 
Retraite: 0 

Phanphy - Combat - HP80 
Pokemon de base 
[F] Tackle: 10. Dommages 
[F] [F] [C] Déploiement: 50 points de dégâts. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: Lightning (-20) 
Retraite: 2 

Donphan - Combat - HP130 
Etape 1 - Évolue de Phanpy 
[F] Turn Spinning: 40 points de dégâts. Mettez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. 
[F] [F] [C] [C] Épave: 80 + dégâts. S'il ya un stade dans le jeu, cette attaque inflige des dégâts 60 autres, et jetez que Stadium. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: Lightning (-20) 
Retraite: 4 

Riolu - Combat - HP70 
Pokemon de base 
[C] [C] Kick:. 20 points de dégâts 
[F] [C] [C] Feinte: 40 points de dégâts. Cette attaque n'est pas affectée par la faiblesse ou la résistance. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Lucario - Combat - HP100 
Etape 1 - Évolue de Riolu 
Capacité: Armure double 
Si ce Pokémon a une énergie métal attaché à lui, il devient à la fois combats et le type de métal. 
[F] [C] [C] Jambes rafales: 60 points de dégâts +. Cette attaque inflige des dégâts 30 de plus pour chaque carte de votre adversaire prix a pris. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Purrloin - Darkness - HP50 
Pokemon de base 
[C] Scout:. Votre adversaire révèle sa main 
[D] [C] Reveal Griffes: 20 points de dégâts +. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige des dégâts 10 de plus. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Liepard - Darkness - HP80 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Purrloin 
[C] Griffe silencieux: Regardez la main de votre adversaire. S'il ya un supporteur en elle, jetez-le. Ensuite, utiliser ce Supporter que l'effet de cette attaque. 
[D] [C] Out Faux: 30 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Scraggy - Darkness - HP60 
Pokemon de base 
[D] Coup de boule: 10 points de dégâts. 
[C] [C] Low Kick: 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 2 

Scrafty - Darkness - HP90 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Scraggy 
[D] [C] Coup Extérieur: 30 points de dégâts. L'adversaire passe ses Pokémon actif avec l'un de ses Pokémon de Banc. 
[D] [D] [C] Chef fortifiée: 50 + dégâts. Si ce Pokémon a une carte Outil Pokémon attaché à lui, cette attaque inflige des dégâts 50 de plus. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Durant - Métal - HP70 
Pokemon de base (Team Plasma) 
[C] Renforcer: Cherchez dans votre deck 1 carte Pokemon, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez votre deck après. 
[M] [C] Duel Métal: 30 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Cobalion-EX - Métal - HP180 
Pokémon de base 
[M] Saint Edge: 30 points de dégâts. Choisissez 1 carte Énergie spéciale attachée à la défense des Pokémon et le jeter. 
[M] [M] [C] Bullet Acier: 100 points de dégâts. Dégâts de cette attaque n'est pas affectée par la faiblesse, la résistance, ou d'autres effets sur le Pokémon Défenseur. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 2 

Druddigon - Dragon - HP110 
Pokemon de base (Team Plasma) 
[C] [C] Garde presse: 20 points de dégâts. Dommages causés à ce Pokémon pendant le prochain tour de l'adversaire est réduite de 20 (après application de la Faiblesse et de la Résistance). 
[R] [R] [P] [C] Dragon Claw: 90 points de dégâts. 
Faiblesse: Dragon (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Clefairy - Incolore - HP60 
Pokemon de base 
[C] Livre: 10 points de dégâts. 
[C] [C] DoubleSlap: 20x dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige 20 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Clefable - Incolore - 90 CV 
Stage 1 - Évolue de Clefairy 
Capacité: Guide Lune 
Lancez une pièce. Si les têtes, cherchez dans votre deck un Pokémon qui évolue d'un de vos Pokémon et le mettre sur le dessus de celui-ci. (Vous pouvez évoluer Pokémon qui ont été jouées ce tour.) Mélangez votre deck après. Vous ne pouvez utiliser cette capacité une fois par tour. 
[C] [C] [C] Impact Lune: 50 points de dégâts. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Doduo - Incolore - HP60 
Pokemon de base 
[C] [C] Machine Gun Peck: 10x dégâts. Retournez 5 pièces. Cette attaque inflige 10 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Dodrio - Incolore - HP90 
Étape 1 - Évolue de Doduo 
[C] Pecks violents: 30x dégâts. Retourner 3 pièces. Cette attaque inflige 30 fois endommager le nombre de têtes. Dodrio est maintenant Confus. 
[C] [C] [C] Drill Peck: 60 points de dégâts. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Ronflex - Incolore - 130 ch 
de base Pokémon (Team Plasma) 
Capacité: Bloquer 
Si Ronflex est votre Pokémon Actif, Pokémon de votre adversaire ne peut pas battre en retraite. 
[C] [C] [C] [C] [C] Team Impact: 30x dégâts. Cette attaque inflige dégâts multipliés par 30 le nombre de Pokémon Plasma équipe que vous avez à jouer. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 4 

Togepi - Incolore - HP40 
Pokemon de base 
[C] Yawn: le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Togetic - Incolore - HP80 
Étape 1 - Évolue de Togepi 
[C] Sweet Kiss: 30 points de dégâts. Votre adversaire pioche 1 carte. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Togekiss - Incolore - 140 ch 
Étape 2 - Évolue de Togetic 
Capacité: Voile Prideful 
Si Togekiss est votre Pokémon Actif, lorsque votre adversaire utilise une carte Objet, tous vos Pokémon ne sont pas affectés par l'un de ses effets. 
[C] Retour: 30 points de dégâts. Tirer des cartes jusqu'à ce que vous avez 6 cartes dans votre main. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Lugia-EX - Incolore - HP180 
Pokémon de base (Team Plasma) 
Capacité: Débordement 
Pour chacun des Pokémon de votre adversaire qui est mis KO par les dégâts des attaques Lugia-EX, prendre 1 carte plus Prix. 
[C] [C] [C] [C] Gale plasma: 120 dommages. Défaussez 1 Energy Plasma attachée à ce Pokémon ou cette attaque ne fait rien. 
Lorsque Pokemon-EX a été mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 2 

Patrat - Incolore - HP50 
Pokemon de base 
[C] Fetch:. Piochez 1 carte 
[C] [C] Slam: 20x dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige 20 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 / p>
 

Watchog - Incolore - HP90 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Patrat 
[C] [C] morsure: + 20 points de dégâts. Cette attaque inflige des dégâts 10 de plus pour chaque marqueur de dégât sur ​​le Pokémon Défenseur. 
[C] [C] [C] Low Kick: 60 points de dégâts. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 / p>
 

Machine Colress - Formateur 
article (Team Plasma) 
Cherchez dans votre deck une énergie plasma et l'attacher à l'un de vos Pokémon Plasma équipe. Mélangez votre deck après. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Faisceau Hypnotic Poison - Formateur 
article (Team Plasma) 
Les Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est aussi endormi. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Colress - Formateur 
Supporter (Team Plasma) 
Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, dessinez un montant de cartes jusqu'au nombre de Pokémon à la fois sur votre banc et votre adversaire. 
Vous pouvez jouer seulement 1 carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque). 

Équipe Plasma Grunt - Formateur 
Supporter (Team Plasma) 
Défaussez une carte Plasma équipe de votre main. Ensuite, tirer 4 cartes. 
Vous pouvez jouer seulement 1 carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque). 

Frégate Plasma - Formateur 
Stadium (Team Plasma) 
Tous les Pokémon qui ont l'énergie plasma attaché à eux n'ont pas de faiblesse. 
Cette carte reste en jeu lorsque vous jouez. Défaussez cette carte si une autre carte Stade est en jeu. Si une autre carte du même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte. 

Plasma Energy - Energie spécial (Team Plasma) 
Cette carte offre 1 [C] de l'énergie. 

Commutateur Scramble - Formateur 
article 
Mettez votre Pokémon Actif avec un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de l'Energie attachée à ce Pokémon Pokémon aux nouveaux actifs. 
ACE AU RÉDACTEUR: Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 ACE AU RÉDACTEUR carte dans votre deck. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Machine Radiesthésie - Formateur 
article 
Défausser de deux cartes de votre main. Ensuite, tirer une carte Formateur de votre pile de défausse et la mettre dans votre main. 
ACE AU RÉDACTEUR: Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 ACE AU RÉDACTEUR carte dans votre deck. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Piece Victoire - Formateur 
article 
Outil Pokémon: Pokémon Chaque pouvez avoir seulement 1 Outil Pokémon attaché à lui à tout moment. 
Si cette carte est attachée à Victini-EX, EX-Victini peut utiliser ses attaques sans que les besoins énergétiques nécessaires. 
ACE AU RÉDACTEUR: Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 ACE AU RÉDACTEUR carte dans votre deck. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Victini-EX - Incendie - HP110 
Pokémon de base 
[R] Energie Turbo: Cherchez dans votre deck pour deux cartes Énergie de base et les attacher à vos Pokémon de Banc de quelque façon que vous le souhaitez. Mélangez votre deck. Après, 
[R] [C] [C] Graver Rising: 50 + dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon-EX, cette attaque inflige 50 autres dommages. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Artikodin-EX - Eau - HP170 
Pokémon de base (Team Plasma) 
[P] [C] [C] Blizzard: 60 points de dégâts. Est-ce que 10 points de dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. 
[W] [W] [C] [C] Prison Frost: 80 points de dégâts. Si ce Pokémon a une énergie de plasma qui s'y rattachent, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. 
Faiblesse: Métal (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Cobalion-EX - Acier - HP180 
Pokémon de base 
[M] Saint Edge: 30 points de dégâts. Choisissez 1 carte Énergie spéciale attachée à la défense des Pokémon et le jeter. 
[M] [M] [C] Bullet Acier: 100 points de dégâts. Dégâts de cette attaque n'est pas affectée par la faiblesse, la résistance, ou d'autres effets sur le Pokémon Défenseur. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 2 

Lugia-EX - Incolore - HP180 
Pokémon de base (Team Plasma) 
Capacité: Débordement 
Pour chacun des Pokémon de votre adversaire qui est mis KO par les dégâts des attaques Lugia-EX, prendre 1 carte plus Prix. 
[C] [C] [C] [C] Gale plasma: 120 dommages. Défaussez 1 Energy Plasma attachée à ce Pokémon ou cette attaque ne fait rien. 
Lorsque Pokemon-EX a été mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 2 

Colress - Formateur 
Supporter (Team Plasma) 
Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, dessinez un montant de cartes jusqu'au nombre de Pokémon à la fois sur votre banc et votre adversaire. 
Vous pouvez jouer seulement 1 carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque). 

Skyla - Formateur 
Supporter 
Cherchez dans votre deck une carte de formateur, la révéler et la mettre dans votre main.Mélangez ensuite votre deck. 
Vous pouvez jouer seulement 1 carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque). 

Dracaufeu - Incendie - HP160 
Etape 2 - Évolue de Charmeleon 
[R] [C] [C] Bombe: Sélectionnez deux des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 40 points de dégâts à chacun d'eux.(Ne pas appliquer la Faiblesse et la Résistance pour Pokémon de Banc). 
[R] [C] [C] [C] [C] Burn Out: 150 points de dégâts. Jetez un Fire Energy attachée à ce Pokémon. 
Faiblesse: Eau (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Blastoise - Eau - HP140 
Etape 2 - Évolue de Wartortle 
Capacité: éclatement flux 
Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez joindre 1 [W] Énergie carte à 1 de vos Pokémon. (Cela ne veut pas utiliser votre carte de 1 pièce jointe d'énergie pour le tour.) 
[C] [C] [C] [C] Pompe à Hydro: 60 + dégâts. Cette attaque inflige des dégâts 10 de plus pour chaque énergie [W] attachée à ce Pokémon. 
Faiblesse: Grass (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 4 

Récepteur aléatoire - Formateur 
Supporter 
Révélez les cartes du dessus de votre Deck jusqu'à ce que vous révélez une carte Supporter. Mettez-la dans votre main.Mélangez les cartes d'autres en arrière dans votre deck. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

Promos campagne Boutique 

Airmure - Métal - HP90 
Pokemon de base (Team Plasma) 
[C] Freighter Jet: Défaussez 1 carte Plasma équipe de votre main, puis piochez 3 cartes. 
[M] [M] [C] Steel Wing: 40 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, tout dommage causé à Airmure par les attaques de votre adversaire est réduite de 20. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Bouffalant - Incolore - HP100 
Pokémon de base (Team Plasma) 
[C] Disjoncteur outil: Jeter tous les outils Pokemon attachés aux Pokémon Défenseur. 
[C] [C] [C] Punch dur: dommages 70. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Plasma Ball - Formateur 
article (Team Plasma) 
Cherchez dans votre deck une carte Pokemon équipe de plasma, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez votre deck après. 
Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de cartes Objet durant votre tour. 

N - Formateur 
Supporter 
Chaque joueur mélange sa main dans son deck. Ensuite, chaque joueur pioche une carte pour chacun de ses cartes restantes prix. 
Vous pouvez jouer seulement 1 carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque). 

Équipe Plasma Pont demi-puissance 

Zubat - Psychique - HP50 
Pokemon de base 
[C] Drain de Spiral: 10 points de dégâts. Guérissez 10 points de dégâts de ce Pokémon. 
Faiblesse: Foudre (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 1 

Koffing - Psychique - HP70 
Pokemon de base 
[P] Plaquage: 10 points de dégâts. 
[C] [C] Spin double: 20x dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige 20 fois endommager le nombre de têtes. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 2 

Trubbish - Psychique - HP60 
Pokemon de base 
[C] Livre: 10. Dommages 
[P] [P] [C] Bombe boues: 40 points de dégâts. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Garbodor - Psychique - HP110 
Etape 1 (équipe Plasma) - Évolue de Trubbish 
[C] Biosmog: 20 points de dégâts. Les Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné. Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 carte Énergie attachée au Pokémon Défenseur. 
[P] [P] [C] la bombe des boues: 70 points de dégâts. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 3 

Elgyem - Psychique - HP60 
Pokemon de base 
[P] [P] Psychoshot: 30 points de dégâts. 
Faiblesse: Psychic (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Klink - Métal - HP60 
Pokemon de base 
[C] Harden: Pendant le prochain tour de votre adversaire, tout dommage causé à Klink par les attaques de votre adversaire est réduite de 20. 
[M] [C] ViceGrip: 20 points de dégâts. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 2 

Klang - Métal - HP80 
Étape 1 - Évolue de Klink 
[M] ViceGrip: 20 points de dégâts. 
[M] [C] [C] Smash vitesse: 30 + dégâts. Retourner 2 pièces. Cette attaque inflige des dégâts 20 de plus pour chaque tête. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 2 

Klinklang - Métal - HP140 
Etape 2 (équipe Plasma) - Évolue de Klang 
Capacité: Acier plasma 
prévenir tous les dégâts infligés à vos Pokémon en métal par des attaques de votre adversaire Pokemon-EX. 
[M] [M] [C] Bullet lourd: 70 points de dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 points de dégâts à 1 sur Pokémon de Banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la Faiblesse et la Résistance pour Pokémon de Banc.) 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 3 

Durant - Métal - HP70 
Pokemon de base (Team Plasma) 
[C] [C] Ronger: 20 points de dégâts. 
[M] [C] [C] Crunch dur: 40 + dégâts. Si le Pokémon Défenseur possède déjà marqueurs de dégâts sur elle, cette attaque inflige des dégâts 30 de plus. 
Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: Psy (-20) 
Retraite: 1 

Patrat - Incolore - HP50 
Pokemon de base 
[C] Assaut: 20 points de dégâts. Patrat fait 10 points de dégâts à lui-même. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 

Watchog - Incolore - HP90 
Stage 1 (Team Plasma) - Évolue de Patrat 
[C] Fast Snatch:. Défaussez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire 
[C] [C] dent de devant Sharp: 30 + dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. 
Faiblesse: Combat (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1 
source:pokebeach 

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MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

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