ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Carta'jeu sur Cardex pour les pré-iscription.
Je les remet ici quand même :

MEUNIER
Barbara
03/08/2000
805543

MEUNIER
Lucien
13/02/2002
805086

Voilà, merci de les prendre en compte.

Je ne confirme pas les pré-inscription, il y à des risques que je ne puisse pas venir mais normalement il n'y à aucun souci Wink

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poksub

Localisation: N'importe où mais très proche de la mer Méditerranée
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

Pour Lianaja et les autres!

Pour info et pour ceux qui n'auraient pas encore compris

Les pré-inscriptions sont à envoyer à l'organisateur qui utilisera l'ordinateur avec TOM le jour du tournoi, donc POKSUB comme les deux dernières années, les pré-inscriptions envoyées ailleurs risquerait de se perdre et d'être pas pris en compte.

Les informations sur le tournoi arrivera le 7 octobre 2012 pas avant, ne pas m'envoyer de pré-inscription avant cette date, pour pas confondre avec le Battle Road du 6 octobre également à Lyon.

Carta'Jeu a mis l'annonce du Régional de Lyon trop tôt!

Lianaja

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

O.K, je les envoie donc le 8 octobre ou plus tard à toi (Poksub).

\o/

Tyralosse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

Salutations, serait-il possible de me prêter un cerveau pour ce tournoi? (comment ça je up le topic pour rien? :clown: )

Joueur de Yu-gi-oh, Pokémon, Magic et autres moins connus

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

Es-ce que quelqu'un pourrait me prêter 1 Max potion, 2 Blend Energie (Obscur, Plante ...) + Super Rod  pour le Régio ?

Lianaja

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

J'ai la Max Potion si tu veux^^

\o/

Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012 Répondre en citant

Pas sûr de participer du coups, y'a un probleme dans ma commande de mew EX. Et j'en attend deux :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: [Carta'Jeu] Regional Autumn, le 10 Novembre 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006