ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plein de produits et cartes Pokémon à partir d'1 euro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges de cartes Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr3d

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Plein de produits et cartes Pokémon à partir d'1 euro Répondre en citant

C'est la rentrée, c'est le moment de se faire plaisir et de me faire plaisir par la même occasion : yé né plu dar j'en, ai dé moi siouplé !!  Very Happy

Allez tout le monde direction ma boutique eBay, avec PLEIN de super produits Pokémon qui sont trop de la Pikaboule, dont des lots exclusifs : T-shirts des World Championships, Casquette STAFF édition très limitée, Blouses et chemises Professeur Pokémon, Pokémon EX, Pokémon SHINY, Pokémon PRIME, Pokémon LEGEND, lots de 9 cartes RARES, lots de 9 cartes PROMO, lots de 8 énergies BRILLANTES Appel des Légendes...

Breeeef, plein de bonnes occasions ici 

http://shop.ebay.fr/lev113/m.html?item=271056558955&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1555.l2649&_trksid=p4340.l2562

Faites chauffer les enchères... A vot' bon cœur m'sieurs dames !!  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges de cartes Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006