ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

Jojo a écrit:

Sauf en Italie

Si sa aurait été marqué "Side-Event "Italien" à Lyon" je l'aurais pas préciser  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

seulement avec les carte que on a eu?

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

Ouaip j'ai pas dit que l'arbitre fournis les énergies (mais on peut venir avec les sienne aussi ^^)

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

Je crois pas car on a le droit à aucune carte qui nous appartient.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

Jojo a écrit:
Je crois pas car on a le droit à aucune carte qui nous appartient.

Poksub m'avais dit oui pour les energies.

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

AliLugu38 a écrit:
Mais il se déroule ou et quand ?

Même question, vu que je ne suis disponible que le samedi 18 finalement. Donc selon quand ça se déroule, je serais partant.

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

Salut Zekris

Le tournoi se déroulera seulement si il y a assez de monde la date et le lieu sont donc encore inconnu.

merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED Répondre en citant

si jamais quelqu'un as un mew ex au side event (si le side event a lieu) pitié qu'il me l'échange Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Side Event BW6 DRAGONS EXALTED

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006