ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon DECK combat obscur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultramew

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

voici l'un de mes meilleur deck !!!!

les pokemon :

2 Zoroark 100pv
2 Zorua 60pv
2 Chacripan 60pv
2 Minotaupe 110pv
2 Rototaupe 70pv
Ouvrifier 80pv
2 Charpenti 60pv
2 Chinchidou 60pv
2 poichigeon 50pv
Colombeau 70pv
2 Ratentif 50pv
Miradar 90pv
2 Nanméouïe 80pv
2 Ponchiot 50pv
Ponchien 80pv

DRESSEUR :

2 Communication Pokémon
2 Potion
2 recherche D'énergie
2 PlusPower 
Récupération D'énergie
Echange D'énergie

ENERGIE :

12 Energie combat
12 Energie obscur

et voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

Mais 24 nrj c'est beaucoup trop !!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

ultramew

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

a ouai c'est vrai.

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

Passe à 20 ou - !

Sinon quel est ta stratégie ?

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

ultramew

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

Ma stratégie est comme il y a deux type de pokemon et que cela diversifie  la faiblesse et la résistence se qui peut m'aventager  

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

Ba pour jouer sur les deux type , il faut avoir des cartes qui te permettes de les avoir plus vite tes deux types :

Le remélangeur de main et les piocheur et les trainer qui recherche les pokémon exemple :

Remélangeur : N , Piocheur : Tcheren , Trainer qui recherche un pokémon level ball !! ect...

Il faut plus de trainer et supporter dans un deck que de pokémon et d'énergie jamais plus de 15 énergies dans un deck 
pas moins de 10 Pokémon dans un deck ( normal ... ) et au moins 25 trainer et supporter sa t'aidera à piocher recherchez des pokémon ect.. Et il ne faut pas jouer avec trop de pokémon différent sinon tu t'y retrouvera Pas

Merci à Kulbutoké pour la signature

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: mon DECK combat obscur Répondre en citant

ultramew a écrit:

Ma stratégie est comme il y a deux type de pokemon et que cela diversifie  la faiblesse et la résistence se qui peut m'aventager  

Ca ce n'est pas une stratégie, déjà il faut que l'adversaire ait des pokemons faibles à l'un de tes deux types (et il y'en a 7 en tout donc pas beaucoup de chance). En plus même s'il a la faiblesse mais que ses pokemons attaquent plus vite ou plus fort que les tiens tu ne gagneras pas.

Une stratégie c'est : comment comptes tu gagner face à la majorité des decks, comment est construit ton deck pour taper plus fort ou plus vite que les autres ? Ect.

Des exemples de stratégie :
- Associer un gros pokemon qui tape fort à un pokemon ayant une capacité spéciale permettant de le charger plus vite
- avoir des cartes/des capacités/des dresseurs qui font que ton pokemon resistera plus longtemps
- mettre des degats partout pour mettre tous les pokemons adverses ko en même temps
- n'attaquer que les pokemons "faibles" et les mettre ko en un coup pour prendre les 6 prix en peu de temps (avec catcher par exemple)
- vider le deck adverse
- bloquer le jeu de l'adveraire en l'empêchant de jouer ses cartes
- bloquer les pokemons adverses par des états spéciaux
- utiliser les faiblesses pour mettre n'importe quel pokemon ko en un coup, mais dans ce cas il faut couvrir TOUS les types, ce qui est difficilement faisable dans un deck, sauf avec un pokemon comme porygon.

Construire un deck ce n'est pas associer plein de pokemons qui ont l'air bien, c'est réfléchir à comment on veut gagner, quel est notre style de jeu, quelle stratégie je veux utiliser pour gagner le match et faire mieux que mon adversaire  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: mon DECK combat obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006