ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...
 
ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cartes énergie métal ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 109
Localisation: Pusignan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: cartes énergie métal Répondre en citant

bonjour,

Je pense que vous connaissez cette magnifique carte Energie.
Surtout qu'il réduit de 10 les dégâts occasionnés par l'adversaire si le pokémon équipé est de type acier.

Mais je voulais savoir si les effets sont cumulables si on équipe plusieurs énergies identiques au meme pokémon?

Merci
_________________
Arcander n'abandonnera jamais ses objectifs !
Gardevoir est mon pokémon préféré.



Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: cartes énergie métal Répondre en citant

Oui bien sûr, c'est l'intérêt de la carte ! Comme les énergies obscures  Wink

Revenir en haut
Arcander


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 109
Localisation: Pusignan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: cartes énergie métal Répondre en citant

ok.

En fait, je pose cette question car on m'a fait un coup tordu avec ca et j'ai failli me faire avoir^^ Merci
_________________
Arcander n'abandonnera jamais ses objectifs !
Gardevoir est mon pokémon préféré.



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com