ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tarinorme G : inconnu au bataillon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Tarinorme G : inconnu au bataillon Répondre en citant

J'ai une carte promo que j'ai obtenu en achetant un tri-pack platine : Tarinorme G (carte SP)

Je regarde s'il est possible de le jouer en tournoi vu que les Black Stars Promo sont limités.
D'après le code de la carte (DP 43), il est possible de le jouer en tournoi car les BSP commence à DP 22.

Mais en cherchant dans les cartes autorisées en BSP et même dans la base de données des cartes, cette carte n'est pas connue... (introuvable)

Donc, à moins de me prouver le contraire, pouvez vous me dire rapidement si je peux quand meme jouer cette carte en tournoi ou pas, s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Tarinorme G : inconnu au bataillon Répondre en citant

Comme répondu en MP, elle figure dans la base de données de redshark et dans celle de Pokegym. Etant donné qu'elle a le numéro DP43 elle est jouable  Wink
De quelle base de données parlais tu ?

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tarinorme G : inconnu au bataillon Répondre en citant

Quand je regarde dans le site officiel de pokémon (dans le Card Database) ainsi que dans la Card-Dex de DP et Black Stars Promo, elle est introuvable. Mais il va peut etre falloir que je regarde dans d'autres sites si je veux parfaire mes connaissances du jeu.

Merci et encore désolé pour mon insistance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Tarinorme G : inconnu au bataillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006