ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon deck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

une idée de deck a moi je vous présente :
shaykrom :
avec en vedette :
zekrom

shaymin

fulguris

et lampéroie

quelque attape pokemon , des N et 2,3 légendaire pour complété le tout et voila un deck tout frais !

ps: je posterai la checklist un peu plus tard
a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:45 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

Bonne idée de deck. Y a pas une decklist un peu comme ça qui existe déja ?
Bon sinon, Zekrom ne sert a rien. Zekrom EX et Thundurus ça va car Lampéroie récupère les énergies déffauser mais Shaimin et Shaimin EX je ne voit pas à quoi il sert. Ou alors pour que shaimin (pas EX lui abandonne-le) soit utile il faut boréas qui lui dplace les énegies quand il attaque. Comme ça a cahque tour tu pourrais attaquer l'adversaire à 80 et ensuite tu rattache une énergie ! Comme  ça à chaque fois que tu attaque tu gagnes une énergies sur Zekrom EX ou sur Thundurus Wink
Mais bon après c'est toi qui voit Okay

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

merle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

première question non certaine checklist s'en rapproche mais non
je garde les zekrom ils sont super utile j'ai pu le constaté quand j'ai affronté Théo je me suis pris un 6-0 en plaine poire
les shaymin ex je les garde car il tape du 180 quand mon adversaire à pioché 5 carte récompenses et c'est un de mes pokemon préféré 

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

Oui le shaymin ex peut-être très utile en fin de partie mais shaymin ne te sert à rien du tout et le but d'un deck n'est pas qu'il est que des pokémon légendaire mais qu'il est une stratégie.

Sait quoi la tienne avec ce deck ?

merle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

ça mettrais beaucoup de temps a expliquer ma technique

Jojo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

Ben va y quand même.

merle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

O.K. :
j'èssaye d'avoir un lampéroie avec des N et tout et tout et un fulguris ou mon zekrom ex et c'est partie j'essaye peut apprés de mettre un shaymin ex en jeu et de calculé mon coup et des que il reste une ou deux carte récompense

ps:au tournois de lyon deux combat sérré
la déception : il ne me restait plus que une carte récompense j'ètait avec mon shaymin ex et je remarquais que mon adversaire avais gagné mais ne l'avais pas remaqué
et j'ai entendu une voix derrière moi qui dit "ho t'as gagné !" et mon adversaire su  qu'elle avait gagné
la victoire caculé mon adversaire se précipitait pour m'attaqué et me mis K.O. mais je l'avais vu et j’avais attaché un casque brut à mon pokemon il se mis K.O. tout seul

Jojo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:11 (2012)    Sujet du message: mon deck Répondre en citant

Ok il faudrait plus dire ta stratégie et ton deck car comment va tu chercher ses pokémons ? Quel sont tes trainers, tes suporters ?

Sinon pour le match j'ai pas trop compris qui a gagné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: mon deck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006