ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes 2 p'tites question. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Bonjour le monde,

J'ai 2 questions à vous posez :
1ère :
Mettons qu j'ai un Reshiram en jeu. Je veux utiliser Flamme Bleue et il à sur lui une DCE et une énergie Feu. Doit-je déffausser la DCE ou bien déffausser les 3 cartes ?
2ème :
Mettons qu j'ai un Mewtwo EX en jeu. Je veux utiliser X Ball et il a sur lui qu'une carte énergie et c'est une DCE. On dit que l'adversaires n'a aucune énergie attachées. Donc l'attaque fait 20 ou 40 dégats ?

J'attends vos réponses merci =)

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

1 ère réponse : 1- Tu ne peux pas attaquer avec flamme bleue avec une DCE et une énergie feu car pour faire Flamme Bleue il faut 2 énergies feux et une énergie incolore et en plus l'effet de la carte dit défausser 2 énergies feux attacher à ce pokémon donc si tu avais eu une dce + 2 énergies feu tu aurais défausser deux énergies feux.

2 ème réponse : L'effet de DCE est qu'il conte comme pour deux énergies incolore donc 2 x 20 = 40.

Voilà pour tes deux questions

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Merci pour les réponses Okay

\o/

Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Je crois que pour les défausses, les énergies multicolores et prismes ne compte pas comme une energie d'un type précis. Donc logiquement ne se défausses pas de cette situation.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Oui mais sinon une autre question :
Puis-je attaquer Charge Foudre avec Zekrom si j'ai sur moi une èlèctrik et un DCE ?

\o/

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Comme Reshiram il faut 2 Electrique et une incolore donc ça marche pas

Lianaja

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question. Répondre en citant

Merci pour la réponses.

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Mes 2 p'tites question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006