ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Reshiphlosion fait à ma façon... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voici mon petit deck que je joue en ce moment :

Reshiphlosion :

POKEMON x15 :

1 Mewtwo EX
4 Reshiram
3 Typhlosion Prime
2 Feurisson
3 Héricendre (55/95)
1 Pichu
1 Sulfura

DRESSEURS x33:
2 Professeur Keteleeria
2 Tcheren
1 Bianca
1 Récupération d'énergies
2 Potion
3 Rappel
2 PlusPower
2 Communication de Pokémon
1 Niveau Ball
1 Potion Max
1 Evoluroc => rajoutes en
1 Casque Brut
1 Multi Exp
2 Superbonbon
1 Questionnaire d'interview
2 Nouvelle théorie du Prof. Chen
1 Collectionneur de Pokémon
1 Pécheur
1 Bavardages de maitre
1 Réglages Techniques
2 Inversion de Pokémon
2 Echange

ENERGIES x12 :

6 Energie Feu

4 DCE

2 Rescousse.

Stratégie :
Au début il faut Pichu pour aller chercher les Pokémon tels que Reshiram, Héricendre ou Mewtwo EX (Collectionneur de Pokémon est en plus). Pour obtenir les énergies ou utilise les dresseurs qui sont dans le deck. Les moteurs de pioche sont néccésaire pour le bon fonctionement du deck. Les potions sont utilisées pour Mewtwo EX si il commence a vraiment se blessé. Evoluroc et casque Brut sont la pour la protection de Reshiram et Mewtwo EX (surtout évoluroc). Les inversions de Pokémon sont la pour foutre en l'air la stratégie de l'adversaire. Pour récupérer les énergie de Reshiram et Mewtwo EX qu'ils ont déffausser, on utilise Typhlosion Prime (qui doit pas tomber K.O). Mewtwo EX et Reshiram sont mes principaux attaquants (Sulfura est juste en option.). Ils déffaussent les énergies qu'ils ont utilisées pour Flamme Bleue et Psykoforce et Typhlosion Primes les récupères. Pour Mewtwo EX ont utilise quand même plus souvent l'attaque X ball parce-que qu'elle est plus éfficace.

Je vous avertirais lorsque je le modifirais et j'éditerais ce méssage.

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

lianaja a écrit:
Salut tout le monde,

Voici mon petit deck que je joue en ce moment :

Reshiphlosion :

POKEMON x15 :

1 Mewtwo EX
4 Reshiram
3 Typhlosion Prime
2 Feurisson
3 Héricendre (55/95)
1 Pichu => inutile tu n'as pas tant de bases à mettre et ça aide l'adversaire, mets un melo au besoin
1 Sulfura => inutile

DRESSEURS x33:
2 Professeur Keteleeria => 4
2 Tcheren
1 Bianca
1 Récupération d'énergies
2 Potion => inutile mets un centre pokemon si tu veux vraiment soigner
3 Rappel => 3 c'est un peu trop je trouve
2 PlusPower => tu peux en rajouter un
2 Communication de Pokémon => passe à 3 ou 4
1 Niveau Ball => pour prendre qui ? tes pokemon ont tous plus de 90 pv
1 Potion Max
1 Evoluroc => rajoutes en
1 Casque Brut
1 Multi Exp
2 Superbonbon => 4 obligatoire
1 Questionnaire d'interview
2 Nouvelle théorie du Prof. Chen
1 Collectionneur de Pokémon => 4 obligatoires
1 Pécheur
1 Bavardages de maitre => inutile
1 Réglages Techniques => pourquoi pas
2 Inversion de Pokémon => attrape pokemon est mieux
2 Echange

ENERGIES x12 :

6 Energie Feu
=> il t'en faut au moins 10 !!
4 DCE
=> 3 suffisent à mon avis
2 Rescousse.

Stratégie :
Au début il faut Pichu pour aller chercher les Pokémon tels que Reshiram, Héricendre ou Mewtwo EX (Collectionneur de Pokémon est en plus). Pour obtenir les énergies ou utilise les dresseurs qui sont dans le deck. Les moteurs de pioche sont néccésaire pour le bon fonctionement du deck. Les potions sont utilisées pour Mewtwo EX si il commence a vraiment se blessé. Evoluroc et casque Brut sont la pour la protection de Reshiram et Mewtwo EX (surtout évoluroc). Les inversions de Pokémon sont la pour foutre en l'air la stratégie de l'adversaire. Pour récupérer les énergie de Reshiram et Mewtwo EX qu'ils ont déffausser, on utilise Typhlosion Prime (qui doit pas tomber K.O). Mewtwo EX et Reshiram sont mes principaux attaquants (Sulfura est juste en option.). Ils déffaussent les énergies qu'ils ont utilisées pour Flamme Bleue et Psykoforce et Typhlosion Primes les récupères. Pour Mewtwo EX ont utilise quand même plus souvent l'attaque X ball parce-que qu'elle est plus éfficace.

Je vous avertirais lorsque je le modifirais et j'éditerais ce méssage.

Wink

Lianaja

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

pas de commentaire ?

\o/

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

Si regarde bien à côté des cartes Wink

Lianaja

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

Ah...
J'avais pas vu...

\o/

merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

tu l'as le mewtwo ex

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

Non je ne l'ai pas en vrai.
C'est seulement une fausse carte Wink

Pour tes commentaires caro, je trouve que 10 énergies Feu c'est un peu trop (en plus d'enlver une dce c'est moyen). Pour les Potion : je reçois bientot 1 ou 2 Centre Pokémon donc ça m'arrange (centre pokemon est bien car elle reste en jeu mais l'éffet compte aussi pour l'adverssaires). Je n'est pas plus de supperbonbon et de collectioneur de Pokémon donc il fautr que je m'en procure. Barvadages de maitre va bientot disparaitre ; j'ai reçu aujourd'hui 2 Tcheren. Pourquoi les 3 rappels ? Parce-que pour rappeller Mewtwo EX, Reshiram et tout ça il faut pas mal de rappels. Sulfura, je l'ai dégagé de mon deck et pichu aussi mais j'ai pas de mélo. Je peux ogmenter les comunications de Pokémon et les prof. keteleeria mais j'ai remarqué qu'elle me servais presque à rien =s.
J'ai beaucoup joué mon deck ces jours ci et donc il fonctionne asser bien mais il faut que je l'amélior encore plus. J'arrive facilement à mettre Reshiram et Mewtwo EX en jeu, mais pour typhlosion prime c'est plus dure car il doit évoluer et avec le peu de superbonbon et de feurissons qu'il y a dans mon deck c'est asser risquer.
Voici les Pokémons, trainers et énergies qui arrivent prochainement dans mon deck :
Entei EX (qui peut remplacer typhlosion : il est plus facile à jouer mais il coute ne énergies!!!), un autre Mewtwo EX, 2 tcheren, 2 comunication de Pokémon, Tornadus EX, Zekrom EX, prof.ketelleeria, Centre Pokémon et pont sagiciel.
Beaucoup de cartes que je vais devoir remplacer mais j'obtiendrai un deck meilleur.
Quelqu'un d'autres pour des commentaires sur mon deck ?
Les modifications de mon deck arrivent bientot. =)

\o/

merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

conseil : (bon je suis pas non plus un pro)
apprend de tes adversaire et si tu tombe vraiment sur un bon dresseur vole lui quelque technique (bon je sais c'est méchant mais payant Okay )

Lianaja

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon... Répondre en citant

J'ai assè bien joué aujourd'hui avec ce deck malgrés mes 2 défaites...

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Un Reshiphlosion fait à ma façon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006