ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon deck .... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mon deck .... Répondre en citant

Je n'ai pas assez de recherche d'amelle, Blizzaroi est mon Pokémon Attaquant/ Défenseur tant que je n'ai pas Carchacrok, palkia me permet quand j'ai son évolution X d'envoyer des Pokémon dans la zone perdu Shaymin sert d'attaquant aussi.... Dracolosse de même, Tortipouss et Roserade .....je ne sais pas a quoi il servent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Mon deck .... Répondre en citant

Si effectivement tu es à court de cartes c'est difficile de construire un deck.
Je pense que tu devrais inverser ta façon de faire:
1) construit ton deck "idéal" en fonction de ce que tu veux faire (stratégie)
2) Demande autour de toi si on peut te prêter des cartes pour les compétitions officielles.

Par exemple, je dois pouvoir te prêter les 3 recherches d'amelle qui te manquent pour le 19.

Dracolosse peut être pratique si tu tombe sur un deck SP (il tape à 80) mais, dans ce cas, il t'en faut plus. Malheureusement il est gourmand en énergie.
Comme starter, tu pourrais mettre Spiritomb et/ou tenefix.

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mon deck .... Répondre en citant

Ouai, mais question pour j'enlève quel carte pour les recherche d'amel ????????? Je me prend un peu a la dernière minute (pas de ligue avant le SPT), je m'achète des booster pour avoir des carte néssecaire. Dit moi quel booster je dois m'acheter pour avoir des carte... Je recherche d'ailleurs le Shaymin Déchainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Mon deck ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006