ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Ce formulaire à la classe a la classe  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Voilà on s'est pré-inscrit.

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Cool !! Pré-inscriptions prises en compte.

C'est samedi !! Il reste de la place, alors pour vous motiver à venir :
  • il y aura une mini-tombola avec des lots surprises Pokémon et autres Okay
  • la présence EXCEPTIONNELLE de Céline Dion est confirmée, elle s'est pré-inscrite hier !! Mr. Green
  • le gagnant de chaque catégorie repart avec 4 boosters !! (euh... je sais pas si c'est motivant  Embarassed )
  • je vais donner de la voix en interprétant les plus grands tubes des années bissextiles (ça, ça motive   Cool )
Rendez-vous samedi à 10h30 à Trollune !!

merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

cool Very Happy

merle

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:56 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

c'est quoi les lot tombola parce que si y a des ex particulièrement entei ex en japonais shaymin ex et reshiram exje les achète tous  Mr. Green

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Pour demain : Bonne journée a tous Okay

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Lianaja

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

J'imagine que vous avez passez une super journée...

\o/

REVOL

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

oui super merci
j'ai fait 2V 2D

AliLugu38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Mai j'ai fait 2-2 et j'ai eu mewtwo Ex dans mes 3 Boosters
J'aurais dû faire l'inverse !

Lianaja

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

le bol ali!

\o/

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Rapport TIME :

Je jouais une decklist Durant mais je n'ai pas trouvé de deuxième dimoret.... Donc j'ai mis une Rod. J'ai quand même fini 7ème en 2-2 avec cette liste  :noel: 

Arrivé à 10h45 le temps de trouver toute les cartes pour jouer, de trouver un stylo, de demande "Bonjour, avec vous un dimoret Indomptable à me préter ?", de faire m'a fiche (oui j'ai décidé de venir en touriste) qu'a 11h15 on commence.

1er Round VS frankinio (Zeek/Eel)

Pas de chance ... Je lutte le plus possible en lui défaussant des énergie un Zekrom Ex .... Mais bon taper à 120 sur un Durant c'est pas bien ...

0-1

JAPOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN MANGEEEEERRRRRRRRRRRR

2er Round VS picheur (si je ne me trompe pas encore) (Durantl)

Mr. Green  Un ami durant !!! Pour ceux qui ne se le rappel pas je l'avais combattu au précédant BR contre son deck Zeek/Eel (moi Mewtwo/Donphan). Si vous avez déjà vu une colonie de fermite se combatre ... et bien c'est génial. Sa fait "Devour à 3. Défausse Défausse Défausse Pioche ... Dévour à 3. Défausse Défausse Défausse Pioche". On appris bien plus tard que nous avions tout les deux un fermite prizé et que contrairement à lui j'avais mon motisma dans mon deck.

1-1

3er Round VS Jordan (me souvient plus du pseudo) (Reshiram)

Sa ne sort pas du tout ... 2 Muligans ... un fermite pendant 5 tour, pas de collector. Je pleure.

1-2

4er Round VS Cindy (idem) (Choucroute)

Elle jouais un deck sur Zoroark et Crocorible .... j'ai commencé en premier. Elle me fait tourmente ... Je sacrifie un durant pour un twins, des rappel, des énergie ... et je retraite,devour à 4, retraite devourà 4, retraite devour à 4.

2-2

Voilà, encore une superbe journée avec tout le monde aux top. Un grand merci pour à Fred d'avoir organiser tout sa (et de m'avoir préter des cartes), merci à caro pour la ligue et les cartes (plein de cartes   Mr. Green  ).

Les + :

-L'accueil
-D'avoir trouvé toute les cartes pour jouer   Mr. Green

-Manger au Subway pour la première fois avec tout les gens   Very Happy
-S'amuser avec le papier de la paille
-La tombola
-Les fourmis qui ont fini à 2-2

Les - :

-Jojo à encore gagner   Evil or Very Mad
-Fred prend pas les chèque
-La pluie sa mouille
-Célinne Dion n'est pas venu.

Merci encore et à la prochaine. Je pense au CdF puisque je suis en mode Révision jusqu'au 5 Juin.

tomtournoi

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

le tournoi était super!!!
J'ai fini 2eme

tomtournoi

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

super ce tournoi...

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

tomtournoi a écrit:
super ce tournoi...

Fait attention ... le double-post est interdit !

Akutsu

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012 Répondre en citant

Je retiens 2 choses de ce tournois:

- Je termine 4ème pour la deuxième fois consécutive! Je progresse!
- Et SURTOUT que Fred est un excellent organisateur! Il a mit l'ambiance du début jusqu'à la fin du tournois!

Je tiens à remercier Fred pour son investissement. Vivement le prochain tournois! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006