ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fr3d (en toute sobriété) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr3d

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais encore présenté sur ce forum, alors je vais tenter de réparer la chose ! Je m'appelle Fred, vous pouvez m'appeler leveinard, lev, lev113, Fred, Fr3d, rondoudou, docteur rondoudou, la grande tige ou vous pouvez même ne pas m'appeler =P Je participe de temps en temps en tant que League Leader à la Ligue de Caro, j'arbitre également les tournois qu'elle organise et, grande première, je vais organiser mon premier tournoi Pokémon le 5 mai (ce sera un Battle Road mais vous aurez de plus amples informations en temps et en heure =D) !!

Mon premier jeu Pokémon, c'était Pokémon Rouge sur la GROSSE Game Boy ! J'ai acheté mon premier booster Pokémon le jour de leur sortie, c'était en 1999, je m'en rappelle encore avec émotion *ne pleure pas Fred, ne pleure pas* (oui j'aime me parler à moi-même). J'ai participé à divers tournois Pokémon, dont les championnats nationaux (j'ai fini 2e en 2004, 15e en 2005, 9e en 2006 et 9e en 2007 (voilà pour l'instant de gloire =D)). Depuis 2009 je me consacre à l'arbitrage, avec déjà 3 championnats de France à mon actif, et également à la traduction anglais-français, avec 3 championnats du monde derrière moi !

Je vais m'arrêter là parce que ceux qui me connaissent savent que je pourrais parler (enfin, écrire) pendant des heures =D J'ai hâte de retrouver la joyeuse communauté lyonnaise à une prochaine ligue, tournoi ou avant-première Pokémon =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Razz

Sa fait plaisir de te lire^^
J'espère que tu nous écriras régulièrement sur le forum, plus on est de fou.. plus on rit.

Tu as pas mal de surnom c'est bien, et tu as un super palmarès!
Félicitation!

Comme tu te présente dans cette partie.. je vais te poser des questions ha! Ha!

Tu dis que tu es league Leader à la ligue de Caro.. Mais qu'est ce que c'est que être league leader?

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Bianvenue Okay

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Fr3d

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Merci !

Le League Leader, c'est l'animateur de la Ligue ! Pour l'instant, je ne l'ai animée qu'une fois, mais je vais essayer de me rattraper très prochainement, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui bossent Wink

Akutsu

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

oui sa serait bien.

J'aimerai m'investir d'avantage dans la ligue.. mais j'attends d'avoir 1 an d'ancienneté, et puis je ne connais pas encore ma situation l'année prochaine...Bref.

Pour le moment il y a que toi et Caro qui participe à l'évolution de la ligue..

Dernière édition par Akutsu le Dim 25 Mar - 16:07 (2012); édité 1 fois
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Et il faut aussi passer le Program Professor Pokémon sur le site officiel pour devenir league leader je crois.

Akutsu

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Oui Smile

Je ne ferme pas la porte à cette idée, mais y aussi d'autres facon de aider Wink

Mew69

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Bienvenue Rondoudou!

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de lyon.

Visiter le site web du posteur
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:49 (2012)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété) Répondre en citant

Lol les enfants que je garde t'appelle "monsieur leveinard" xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Fr3d (en toute sobriété)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006