ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nom de ligue. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Salut,
Voila on voit un peut partout des noms de ligue tel que la ligue Tétarte ou encore la Team Sushi et par dessus nos frontière la lega rare candy. Et pourquoi pas nous ? Je n'ai aucune idée de nom de ligue mais je vous laisse la parole, je cherche dans mon coin  Mr. Green .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

La ligue Citrognon 

emballé et c'est pesé Very Happy

Ou la ligue togepi ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

La ligue lianaja Razz

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:41 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

L'année dernière se aurais dû être la ligue donphan : tout le monde le jouais à la ligue.

Mais cette année je sais presque tout le monde joue un deck différent.

Akutsu

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

C'est une bonne idée.. après faut voire avec Caro.

Je pense que la ligue ne doit pas avoir le nom d'un poké... car c'est trop personnel.. si vous voyez ce que je veux dire.

Il faudrait un nom plus générale.

Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais y réfléchir..

Lianaja

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

oh dommage pas de nom de pokémon

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Pourquoi pas, après les noms que tu as vu sont surtout des noms d'équipe en fait.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Et on est pas une équipe ? Toute les ligues sont une équipe et il y a de la concurrence de partout  Mr. Green

Si un pokémon, mais un pokémon marrant : pourquoi pas la team canarticho (je lance comme sa).

Visiter le site web du posteur
Citrognon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

la team chaussette.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Il y'a une différence entre ligue et équipe.
Une ligue c'est une communauté de joueurs qui se rassemblent au même endroit, comme un club de sport, mais tous les joueurs ne font pas forcément partie d'une équipe. Je parie que vous ne connaissez pas tous les joueurs de la ligue de lyon et qu'avec certains la discussion s'arrête à "bonjour-aurevoir".

Une équipe c'est un groupe de joueurs qui travaillent ensemble, font les tournois ensemble en visant les résultats. Il y'a un esprit d'équipe.

Citrognon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

caro8 a écrit:
Il y'a une différence entre ligue et équipe.
Une ligue c'est une communauté de joueurs qui se rassemblent au même endroit, comme un club de sport, mais tous les joueurs ne font pas forcément partie d'une équipe. Je parie que vous ne connaissez pas tous les joueurs de la ligue de lyon et qu'avec certains la discussion s'arrête à "bonjour-aurevoir".

Une équipe c'est un groupe de joueurs qui travaillent ensemble, font les tournois ensemble en visant les résultats. Il y'a un esprit d'équipe.

Ben,  la plupart du temps se sont souvent les mêmes qui viennent. Mais c'est vrai qu'on peut pas qualifier ça d'une équipe.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Les réunions chez citrognon pour jouer au carte et discuter fai de nous une equipe?
(Citrognon,clement,Fab,moi et biensur la meilleur pour la faim.. Mew69)

Mais le problème dans ce cas, c'est que y a qu'une seule équipe qui c'est formé dans la ligue...

Je pense que l'idée d'équipe dans des ligues est pas mal...

Elle peut ouvrir les portes à de nouvelles sorte de tournois...
Par exemple l équipe "Chausette" contre l'équipe "nom de pokemon bidon" Mr. Green

Et on pourrait voire pendant des ligues, quel équipe de lyon est la meilleure Twisted Evil

Mouhahhahhaaa

Je plaisante..

Mew69

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

c'est une bonne idée mais dans ce cas faudrait un chef d'équipe non?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

L'idée d'équipe est bien, je voulais en monter une l'année dernière avec des joueurs motivés prêts à se déplacer en tournois et à travailler ensemble sur les decks. Un peu comme les représentants de la ligue de Lyon, ou l'équipe comptétition d'un club de sport. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Akutsu

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Un nom de ligue. Répondre en citant

Je suis d'accord Caro.

Je pense que beaucoup de personnes mourront d'envie de jouer et de se déplacer pour réaliser des tournois mais il y a un petit soucis.

C'est que plusieurs critères entrent en jeu dont l'argent...
Par exemple cette année je ne peux pas faire de déplacement bien  que j'aimerai suivre tout le monde au championnat de france.

Il y a la ligue à gérer.. Gérer une équipe.. c est un investissement supplémentaire.
Comme tu le dis, tu n'as pas eu le temps..

je pense qu'il faudrait une vraie réunion entre personnes motivées  prêt à s'investir pour minimum 1 an, pour que l'on discute de cette "équipe" qui pourrait se créer et des difficultés que elle rencontrera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Un nom de ligue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006