ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck Fantôme :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Deck Fantôme :) Répondre en citant

Hey hey, voici mon deck actuel :p

PKMN (26)

4/4 Tutankafer (NV 47/101)
4/4 Magirêve (indomptable)
3/1/2 Rafflesia (indomptable)
2 M.Mime (appel des légendes)
1 Queulorior (indomptable)
1 Spiritomb (Triomphe)

Energies (10)

10   

Dresseurs (24)

3 PONT
2 Copieuses
3 Collectionneurs

2 Encouragements Hystériques
4 Jumelles
2 Karatéka
1 Fleuriste
1 Pêcheur

3 communication
2 Super bonbon

1 Tour cendrée

Je vous détaille ma stratégie.

Tout d'abord pauser rapidement Rafflesia, d'une part pour éviter les catcher, d'autre part pour éviter que mon adversaire utilise trop d'objets. Ensuite, encaisser avec toutankafer, en attendant de préparer son banc. M.mime pour admirer la main adverse, spiritomb pour la mélanger si elle est trop intéressante :p Queulorior pour accélérer le jeu. Enfin pour frapper le terrible Magirêve, ou le simple toutankafer.

Tout est basé donc sur la manipulation de main, donc je bannis les N, trop dangereux pour moi.
Les juges sont une possibilité, mais trop risqué. Eventuellement retirer une copieuse pour un détecteur qui servira pour spiritomb ? Ce qui me permettra 3 utilisations maximum avec la fleuriste. Je ne sais pas trop.

Qu'en pensez vous ?

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Deck Fantôme :) Répondre en citant

Il est trop cool

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Deck Fantôme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006