ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: liste autorisée pour les tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: liste autorisée pour les tournois Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une chose intéressante et utile serait de faire la liste des extensions du jeu qui sont autorisées lors des tournois.
Je le la connais pas et il est possible que d'autres ne la connaissent pas non plus. Il serait donc assez utile de la stocker dans ce forum et la mettre à jour éventuellement. (dans la page des tournois?)
Et je suis sur que ca pourra aider les nouveaux joueurs pour se préparer pour les tournois.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: liste autorisée pour les tournois Répondre en citant

Bonjour ^^
Oui c'est prévu ! Je vais faire un topic sur les tournois et un sur le format ! Ils devraient être mis en ligne rapidement, en tout cas avant le city de Lyon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: liste autorisée pour les tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006