ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Hervé Marcant a écrit :

"UN FLASH POUR VOUS PERMETTRE DE VOUS ORGANISER. PLUS D'INFOS DANS LES SEMAINES A VENIR
QUAND ?
3, 4 ET 5 JUIN 2011
OU ?
COMPIEGNE CENTRE DE RENCONTRE DE LA VICTOIRE
DEROULEMENT ?
LE 3 ENREGISTREMENT ET LES 4 ET 5 TOURNOI ! "

Plus d'informations ici : http://www.pokemon-oise.com/html/article-championnat-de-france-2011-de-cartes-a-jouer-pokemon-des-4-et-5-juin-2011-228-199-282-1-.html

Telechargez la decklist ici

Dernière édition par caro8 le Jeu 2 Juin - 17:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

argh, obligé de passer 3 jours à Compiègne... ya quoi de beau à faire pour occuper le temps (je pense surtout à ma femme) ?

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Euh .... Participer ?  Laughing
Sinon je ne sais pas, ils n'ont pas un office de tourisme à Compiegne ? Et vous viendriez en train ou en voiture ? Pour savoir vu que je vais refaire le voyage organisé.

arn0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

A priori, nous avons évoqué une voiture groupée avec JB
Reste à voir pour l'hotel

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Ok ! Je n'ai pas encore regardé pour l'hôtel mais c'est plus sympa si on est tous dans le même ^^.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici quelques informations concernant le voyage pour le championnat de France de cartes Pokémon 2011.

Plusieurs solutions étaient envisageables : partir en train, louer un bus ou louer plusieurs voitures 9 places.
- le train reste la solution la moins fatiguante et la plus rapide mais c'est aussi la plus chère : environ 120 par personne (aller et retour compris)
- le bus est une solution pratique puisqu'il permet aussi les transferts vers l'hôtel mais le voyage est long et ça reste assez cher aussi : environ 100 euros par personne
- enfin il reste la location de plusieurs voitures 9 places, le voyage est aussi long mais c'est la solution la plus pratique (qui permet les transferts vers l'hôtel et de partir quand on le souhaite) et la moins chère : environ 70 euros par personne (essence, km et péages compris). Cependant il faut trouver des "chauffeurs".

En résumé : la solution des voitures 9 places a été retenue, je vous demande maintenant :

* de confirmer ou non votre participation à ce voyage : qui et combien (en comptant les accompagnateurs)
* pour les parents ou les adultes : préciser si vous accepter de conduire ou non (âge minimum 25 ans, sans A)
* préciser à partir de quelle heure vous êtes libres le vendredi pour décider de l'heure de départ (nécessaire pour réserver)
* transmettre ce mail à ceux qui pourraient être intéressés mais dont je n'ai pas les mails

En fonction de tout ça je pourrais déterminer le nombre de voitures nécessaires et procéder rapidement à la réservation.

Merci d'avance et bonne journée,
Caroline.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici maintenant quelques informations pour l'hôtel :

L'hôtel choisi est l'hôtel première classe à Compiegne-Jaux. Il n'est pas dans Compiegne même mais avec les voitures il y'en a pour 5 minutes.
Les chambres sont à 38 euros la nuit pour 3 personnes, ce qui fait 26 euros les deux nuits pour une personne (taxe de séjour incluse).
Le petit déjeuner est à 4,8 euros.
J'ai mis une option pour 7 chambres, à confirmer.

Je vous demande donc une réponse soit samedi à la ligue soit par mail avant dimanche soir avec :
- votre confirmation pour le voyage pour ceux qui ne m'ont pas encore répondu
-  pour les parents ou les adultes : préciser si vous accepter de conduire ou non (âge minimum 25 ans, sans A)
- préciser à partir de quelle heure vous êtes libres le vendredi pour décider de l'heure de départ (nécessaire pour réserver)
- votre confirmation pour l'hôtel

J'insiste sur le fait que si je n'ai pas de réponse avant dimanche soir je considère que vous venez pas !

Bonne journée et à bientôt,
Caroline.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Ajout du lien vers le site pokemon-oise qui donne plus d'informations sur le championnat de France !

Il reste deux places dans les voitures pour rentabiliser et faire baisser le prix ! Allez on se motive  Okay

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

de combien ma soeur et ma mere serait peut etre interessee

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Euh ben en fait si on est 18 ça sera les prix annoncés (70 euros le transport), si on n'est que 16 ça va augmenter le tarif (78 euros le transport)  Wink

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Bonjour à tous, vous pouvez lister ici les cartes que vous avez besoin pour le cdf. Si je les ais je pourrai vous les prêter Okay Ce topic me permettra de savoir exactement quelles cartes emmener : il est clair je ne vais pas amener tous mes classeurs !!
Attention : je ne regarderai plus la liste après vendredi 11h !

arn0
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Crehelf niv X
Seeker?

Marci Embarassed

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Ok pour crehelf lvx, par contre je n'ai qu'un seeker je crois.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Ajout de la decklist du national à télécharger et imprimer dans le 1er message Okay

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !! Répondre en citant

Salut à tous ......

Voila il mva me manquer des carte pour le CdF ..... Ce qu'il faudrait sa serait de me les préters si sa ne vous dérange... La liste :

Absol G
Archéodong G
Gain d’énergie
QG galaxiePoké tour x3
Collectionneur
Le complot d'Hélio x3
Radar SP
Double Energie Inco ....

Voila dîtes moi....

Dans le pire des cas je reformerais le tout premier deck que javais c'est t'a dit carcha, Bliza

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Compiegne] Championnat de France 2011 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006