ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noir 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jeu(x) allez vous acheter ?
Pokémon Version Blanche 2
50%
 50%  [ 3 ]
Pokémon Version Noire 2
33%
 33%  [ 2 ]
Aucune
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noir 2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui a été dévoilé les prochaines séries qui sortiront en automne prochain : Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noire 2.

Le pokémon que vous pourrez gagner dans la version blanche est Kyurem blanc et le pokémon que vous pourrez gagner dans la version noire est Kyurem noire.

Alors dites ici tous ce que vous penser de ses nouvelles version pokémon, les nouvelles infos ou pleins d'autres choses dessus.

Perso je trouve que ces deux jeux n'ont aucune originalité car il ont juste rajouter un 2 sur le titre et ont même pas changer les pokémon légendaires que l'ont pouvez gagner dans les deux versions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REVOL

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noir 2 Répondre en citant

on dirait quil sont plus d'idée c'est nul de fusionée c'est deux Sad

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noir 2 Répondre en citant

Ouais c'est quand même minable.
Moi, j'aurais tout de suite fait sortir Pokemon version Rubis et Pokémon version saphir car elles ont l'air trop!

J'opte pour pokemon version blanche 2 (je m'est trompé en votant Confused )

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noir 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006