ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du Nouveau sur Pokemon World Online ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Du Nouveau sur Pokemon World Online ! Répondre en citant

Vous connaissez sans doutes Pokemon World Online.

Un nouveau serveur de jeu est en cours de construction avec un mode de jeu très spécial.
Nommé: Darkrai "The Death Server" 
en français "le serveur de la mort."

Ca donne envie ? huuum voyons un peu ce qu'ils nous disent.

Le jeu sera relativement long avec 32 badges, donc 4 régions (kanto, Jotho, Hoeen et Sinoh) et 4 ligues toutes plus difficile les unes que les autres.
L'aventure commencera à Kanto.
Seule différence, les pokémons peuvent atteindre le niveau 200.

Les paliers des attaques et niveau d'évolution sont donc ajustés. Ce qui rend déjà le jeu relativement difficile.

Ce serveur sera très spécial.

Effectivement, les joueurs ont demandé un peu de piment, et avec ce projet, ils seront servis !

Voici donc les nouveautés prévues pour ce serveur:

- Mort définitive des pokemons mis K-O.
- Un Game Over lorsque le joueur n'a plus de pokemon apte au combat dans son équipe. Il doit donc recommencer à zéro. Son argent, ses objets, ses badges et ses pokemons sont définitivement perdus (dans le pc y compris)
A noté que l'argent et les objets sont récupérés par le vainqueur.
- Les rappels, herbes rappels, rappel max et Master Ball ne sont pas intégrés en jeu.
- Les joueurs peuvent s'attaquer entre eux, mais pour se faire, ils doivent respecter certains paliers (pour attaquer un autre joueur, vous disposez d'une sorte de cote, par exemple, si votre pokemon le plus puissant est de niveau 23, votre seuil se situe à 25. Un joueur disposant de pokemon supérieur au niveau 25 ne pourra pas vous attaquer en revanche l'inverse est possible.)
les seuils vont de 5 en 5. Ce qui force les joueurs à avoir une équipe équilibré.
- Pour débloquer l'accès aux pokemon légendaire, vous devez gagner une ligue (suivant le pokemon légendaire désiré).
- Vous pouvez attaquer des joueurs uniquement en dehors des villes.
- l'expérience gagnée contre un autre joueur est multiplié par 2.
- il est impossible d'utiliser des objets en combat contre un autre joueur mais vous pouvez en utiliser contre les personnages intégrés dans le jeu.
- La capacité de fuite face à un pokemon sauvage est réduite de 50%.
- Possibilité de faire des combats 2vs2 avec un allier.

Alors !
Entrainez vous dors et déjà sur vos jeux sans perdre un seul combat et sans avoir de pokemon K-O !
(et sans utiliser la master ball bien sûr !)

Personnellement,
J'ai hâte d'essayer ! Je vous tiens au courant sur l'évolution de ce projet.

Smile

Dernière édition par Citrognon le Dim 4 Mar - 13:41 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Du Nouveau sur Pokemon World Online ! Répondre en citant

Citrognon a écrit:

- Un Game Over lorsque le joueur n'a plus de pokemon apte au combat dans son équipe. Il doit donc recommencer à zéro. Son argent, ses objets, ses badges et ses pokemons sont définitivement perdus (dans le pc y compris)
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citrognon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Du Nouveau sur Pokemon World Online ! Répondre en citant

le jeu est en beta fermée, j'ai geeké !! Voici mon journal de bord ! :p 

Mon starter est germignon. 

j'ai battu pierre (argenta) 

Racaillou niv.12
Manzaï niv.13
Onix niv.14

Un manzaï très imprévisible,  avec photocopie et fléau. Un premier combat d'arène vraiment pas facile même avec le starter plante.

Ondine (azuria)

Psykokwak niv.17
Stari niv.19
Togepi niv.19
Staross niv.21

Seul staross est vraiment difficile (avec psyko, fatal foudre, laser glace et ébullition) j'ai perdu la moitié de mon équipe ici. Il a un contre pour tout les starters.

Major bob (carmin sur mer)

Lanturn niv.23
Raichu niv.25

Cage-éclair, cage-éclair et encore cage-éclair c'était très chiant. Encore une fois les starters sont pas conseillés ! Lanturn a laser glace, vibraqua, et tonnerre.

Erika (celadopole)

Empiflor Niv.28
Saquedeneux Niv.26
Cotovol niv.27
Joliflor niv.29

Attention, joliflor fait vampipoing !! xD On s'y attend pas vraiment, Cotovol a aéropique,  et puis sinon, confusion, poison, paralysie et sommeil sont au rendez-vous :p

Jeannine (Parmanis)

Migalos niv.33
Sevipere niv.34
Aeromite niv.35

Le célèbre toxic est chiant quand on le subit ! le combat est globalement simple, ne pas utiliser de pokemon psy contre aéromite, parce que bourdon sa fait super mal ^^

Morganne (Safrania)

Archeodong niv.39
Alakazam niv.41

Deux gros bourrin à battre, c'est pas du gâteau ! surtout que archeodong a explosion et seisme... Donc les pokemons feu à éviter ! ^^ Alakazam est redoutable aussi.

Auguste (Cramois'île)

Volcaropod niv. 43
Feunard niv.44
Maganon niv.45

Un champion qui ne m'a pas trop pausé de difficulté étant donné que j'ai xp comme un geek avant de l'affronter de peur de perdre un pokemon ^^ Sauf pour Maganon qui a tonnerre, zenith, lance-soleil et canicule et croyez moi, heureusement que j'ai entrainé mes pokemon avant d'y aller !!

Giovanni (jadielle)

Triopikeur niv.47
Persian niv.49
Rhinastoc niv.51

Rhinastoc est vraiment un problème énorme puisqu'il a empal'Korne, heureusement ce n'est pas très précis !! il dispose aussi d'attaque comme croc givre, croc éclair et croc feu. Qui peut apeurer et nous mettre un état spécial... Sinon les autres ne sont pas très dur, a vrai dire je les ai tué rapidement. Je sais que triopikeur a séisme et persian tranche-nuit.

Tout les champions sont vraiment difficiles et tout est fait pour qu'on perde sur eux ! En plus, on doit essayer d'esquiver les attaques des autres joueurs prêt à tout pour nous éliminer !

Maintenant c'est la ligue qui se présente à moi !!! Un entrainement dur s'annonce !

Je suis fin prêt pour affronter la terrible ligue sans mourir ! :p

Olga

Lamantine niv.54
crustabri niv.53
Blizzaroi niv.55
Lippoutou niv.55
Lokhlass niv.56

Un combat assez chiant, enfin surtout lippoutou et lokhlass. Aucune perte de pokémon à cette première étape.

Aldo

Colossinge niv.56
Kiclee niv.55
Tygnon niv.55
Lucario niv.56
Mackogneur niv.58

Un combat très très dur pour moi qui m'a valu la perte de mon cher Dardargnan. Arbok m'a sauvé, même si séisme a été assez difficile a encaisser.

Agatha

Grodrive niv.58
Branette niv.57
Momartik niv.58
Magirêve niv.59
Ectoplasma niv.60

Aïe, aïe, aïe ! Encore une perte pour moi dans ce combat, Arbok m'a quitté, pensant utiliser machouille contre les spectres, grodrive m'a balancer une explosion en pleine figure, et il n'a pas vraiment aimé x) Sinon, le combat s'est bien passé, mais je n'ai plus que 4 pokemon à présent.

Peter

Leviator niv.58
Draco niv.57
Libegon niv.59
Ptera niv.60
Dracolosse niv.62

Crustabri mon petit cheri m'a été d'une aide précieuse avant de me quitter ! Malheureusement ici, je perd mon crustabri. Pourquoi ? parce que le vilain dracolosse à exploforce ! il ne me reste que 3 pokemons, heureusement bien entrainer pour affronter blue.
(empiflor niv.72, Melodelphe niv.73 et excelangue niv.71) je précise que sur PWO, excelangue n'évolue qu'à sinnoh.

Blue

Roucarnage niv.60
Tyranocif niv.62
Elecable niv.63
Noadkoko niv.61
Mackogneur niv.63
Arcanin niv.64

A partir de là je part perdant, pensant que blue allait me mettre une grosse raclée et que mon aventure se terminerai ici...
Melodelphe dispose des attaques tonnerre, laser glace, psyko, et lance-flamme ce qui me permet de me débarasser rapidement de roucarnage, tyranocif et noadkoko. Je parviens également à me débarasser d'élecable à coups de psyko. je reste face à mackogneur pensant le OHKO en une seule fois avec psyko, mais sa n'a pas été le cas, du coups je me prend une belle fessée, je perd melodelphe. Envoyer excelangue serait du suicide, j'envois donc empiflor qui finit le travail. il ne reste que arcanin. Je fais le fou, je lui colle un toxic et je me prend boutefeu en retour qui est fatal. Il ne me reste que excelangue, j'ai peur, mon coeur bat très fort ! x)
Je lui lance des vibraqua, il est devenu confus par chance, mais... Guerison est lancé. Je lui fait donc des eboulements pour l'apeurer, il me fait des boutefeu qui font mal ! Sa fonctionne une fois,  mais il me fait plaquage qui me paralyse ! Les deux pokemons ont des pv faibles.
Il attaque en premier et lance par chance, un boutefeu qui échoue !!!!! j'essaye un vibraqua en étant paralysé sa fonctionne en coup critique en plus (bien qu'en coup normal, sa aurait fonctionné tout autant) ! Je remporte la victoire avec une chance monstrueuse et avec un excelangue à 39pv et 5 tombes dans mon équipe xD

En route pour jotho où il va falloir que je reconstruise mon équipe.

Arrivé à mauville après avoir reconstruit mon équipe, et xp mes pokemons.

J'affronte le "Grand sage" de la tour chetiflor pour obtenir la clef de l'arène, il possède:

Chetiflor Niv.62
Noarfrang Niv.63
Empiflor Niv.62

(pas de grandes difficultés ^^) A vrai dire !Juste un petit rigolo.

Albert (Mauville)

Roucarnage niv.65
Dodrio niv.66
Etouraptor niv.67

La c'est plus intéressant, bien que roucarnage occupe le poste de figurant :p bien que les attaques attérissage sont globalement très chiante. ^^
A noter que j'ai récupéré un oeuf àla sortie de la ville :p Mais que contient t-il ?

Hector (Ecorcia)

Yanmega niv.69
Cysayox niv.71

Après l'escale au puit Ramoloss avec la team chaussette ^^, affrontons hector qui n'est pas si facile à battre que ça ! Un yanmega  et un cysayox qui se font plaisir avec des attaques reflets. Et qui ensuite nous en mettent plein la figure ! Mais globalement sa stratégie n'a pas fonctionnée ^^

Blanche (Doublonville)

Melodelphe niv.73
Kecleon niv.74
Ecremeuh niv.75

Un combat remplis d'amour, un peu trop peu être ! Attraction en boucle, sans surprise ! ^^ j'ai perdu quand même mon maraiste, mais bon sinon rien de bien grâve !

Mortimer (Rosalia)

Ectoplasma niv.77
Noctunoir niv.79

Me voilà dans la plus belle ville de la région avec sa belle tour, sa salle de danse des kimonos (ou il y'en a 7 à battre, avec toutes les évolutions d'évoli ^^) Le champion n'est pas trop difficile, méfiance quand même, les exploforce c'est beurk quand on s'y attend pas, perte d'excelangue ici ^^ Mon oeuf de togepi a éclos ! :p

Chuck (Ecorcia)

Colossinge niv.82
Tartard niv.83
Chapignon niv.84

Rien de surprenant ici, après avoir traversé la mer et attrapé un "piti" caratroc, me voilà à irisia ou j'affronte chuck ! Fouinard m'a servis de tank pour soigner mon cotovol bien amoché, résultat, ben il en est mort, faut que j'arrête de perdre des pokemon moi ! Sinon, rien de spécial, j'ai gagné, c'est ce qui compte. Je chope le medoc pour pharamp et go à oliville ! A la nage...

Jasmine (Oliville)

Magnezone niv.87
Galeking niv.89
Steelix niv.91

Un match très très difficile, surtout que je n'avais pas de pokemon feu, mais je m'en suit quand même sortie en rasant de prêt la terrible mort !

Fredo (Acajou)

Cadoizo niv.93
Givrali niv.95
Mammochon niv.97

Après une reconstruction d'équipe, me voilà ici, ou le combat est relativement simple, mis à part Mammochon qui est coriace. Et cadoizo qui est (presque) inutile. :p

Sandra (Ebenelle)

Altaria niv.100
Drattak niv.101
Hyporoi niv.102

Et voilà le dernier badge qui ne fait pas du tout rigoler ! Heureusement, j'ai attraper un marcacrin dans la grotte que j'ai fait évolué en cochignon. Ce qui m'a permis de battre facilement les deux premiers, mais hyporoi, je l'ai battu à l'usure :p (malgré que j'ai galéré à en venir à bout !) Perte de deux pokemons (ursaring et Pharamp)

Ensuite j'ai pris la route de la ligue, ou, après un entrainement acharné, j'ai affronté le conseil des 4 que je n'ai pas encore terminé. Sachant que deux personnes m'avait dépassé dans le classement se sont fait écraser à la ligue avec des pokemons niv.110, j'ai pris le risque d'affronter cette ligue avec des pokemons d'un niveau voisin. Toujours 2ème du classement sans aucun G-O, Mathbest reste mon grand rival ^^ néanmoins nous nous sommes entraîné dur ensemble malgré le barrage de la langue Wink

Clement Conseil 4

Xatu niv.104
Groret niv.105
Gardevoir niv.105
Eoko niv.104 (lol)
Roigada niv.106

Un combat assez simple globalement, malgrès les psycho en boucle ^^ pas de perte sur ce combat. (merci cornèbre)

Koga Conseil 4

Migalos niv.106
Moufflair niv.107
Coatox niv.107
Aeromite niv.106
Nostenfer niv.108

J'ai eu bien raison de prendre des total-soin en masse ! J'en ai eu grand besoin ! néanmoins, je perd un pokemon sur ce combat, il s'agit de mon cochignon... repose en paix.

Aldo's return Conseil 4

Scarhino niv.108
Brasigali niv.109
Chapignon niv.109
Kapoera niv.108
Simiabraz niv.110

Tien c'est marrant, je déteste les types combats et encore plus quant ils sont combat ET feu. Tout simplement parce qu'utiliser airmure ou cotovol, c'est dangereux un peu ^^
Du coups, caratroc s'est occupé de brasigali et simiabraz ^^ Mais bon je n'ai perdu aucun pokémon à ce combat c'est ce qui compte !

La suite prochainement Very Happy

Pour le moment j'approuve ce type de jeu.
Je vous tiens au courant sur mon avancé :p

Dernière édition par Citrognon le Sam 31 Mar - 02:18 (2012); édité 9 fois

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Du Nouveau sur Pokemon World Online ! Répondre en citant

Ligue jotho Neutralisée ! Je suis à Hoenn avec 3 badges. je posterais le détail plus tard Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Du Nouveau sur Pokemon World Online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006