ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Citrognon complètement à la ramasse xD
Bon ba moi je m'en fous complètement de la date ^^
J'ai proposé à Jordan, Clément et Yoann de venir squatter vendredi soir chez moi pour ce tournoi mais je n'ai aucune idée de s'ils seront tous là.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Citation:
Tu viens déjà pas aux tournois dans ta ville, c'est pas pour aller en suisse lol

Ouais c'est bon je viens pas!
Mes parents veulent pas

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

bon ben je vais dire le 10 au hasard :p

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

J'ai dit que les deux me vont mais c'est vrai que je préfèrerais le 10 aussi. Comme ça on enchaine sur 2 semaines et tranquilou pour après.

Fr3d

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

J'attends la réponse de JB par e-mail, car c'est quand même lui qui a la voiture et qui pourrait donc emmener le plus de monde. J'vous tiens au courant dès que possible ! Wink

asmpok

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Finalement je préfère aussi le 10 car le 24 je risque fort de rentrer chez ma famille.

Fr3d

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Je viens d'avoir la réponse de JB qui préfère également le 10 mars. Le sondage a tranché... Je préviens Luca !

(je sens que je vais me faire insulter par notre organisatrice préférée... Mr. Green )

Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

asmpok a écrit:

Citrognon complètement à la ramasse xD
Bon ba moi je m'en fous complètement de la date ^^
J'ai proposé à Jordan, Clément et Yoann de venir squatter vendredi soir chez moi pour ce tournoi mais je n'ai aucune idée de s'ils seront tous là.
tu sais qui viendra?

Ta proposition est toujours d'actualité? :s

asmpok

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Oui oui Clément c'est quasi sûr qu'il vienne, Yoann sûrement aussi.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

Bon ben je crois que ça va être tant pis pour moi Sad je ne peux pas le 10 !

Lianaja

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ? Répondre en citant

pauvre caro!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Régional de Lausanne le 10 ou le 24 mars ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006