ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de deck. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

oui !!

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

tu as du les trouver sur ebay car sur priceminister ils y sont pas encore

Citrognon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

oui sur e bay :p

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Moi aussi je vais m'en acheter une fois !!!!

Sur e-bay bien sur =)

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Citrognon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

j'ai reçu mes kyurem ce matin ^^

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Ah bon ?
alors tu les avait mis sur ta decklist en avance

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Citrognon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

ben non ! j'aurais fait une chose pareille !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Vu ta nouvelle decklist j'ai tout de suite moins envie de me retrouver contre toi xD

Citrognon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Je viens de testé ce nouveau deck avec des proxy contre jordan et clément qui sont venu aujourd'hui chez moi, je confirme, ce deck est un véritable enfer pour mes adversaires ^^

PS: j'ai ajouté la mascotte en avatar :p

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

raflésia... raflésia... raflésia... raflésia... Mad

Citrognon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

roserade, apitrini et surtout mes adorables lippouti sont rigolos aussi :p

Team Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Et coucou,
Je vient de lire t'a liste mais je ne comprend pas a quoi peut servir tes copieuses ... 3collectionneurs ? passe a 4 ... si tes deux mystherbe sont prizé tu pleure ?Passe a 3 pareil pour les nucléos. Pécheur ne fera que te retarder (oui tu utilise une carte supporter alors qu'un PONT ou Twin t'aideras trois fois mieux) ...

Orm ne sert a rien on a communication ... et twin ... PONT pas 2 mais 4... Seeker 1 ... Bonbon 3 ... Twins est une carte important qui pouras te dépanner si t'on lipoutti se fait battre ... passe a 4...

Fleuriste ?

Je trouve que tu a trop de pokémon ... 
Au début du jeu ross il faut au moins deux mystherbe pour éviter un éventuel catcher (pour sa il en faut 3(je rappel))... Pour eviter un fermite il faut avoir beaucoup de chance (faire comme moi  setup raflé , candy ,je pioche collector) ...

Si tu tombe contre un Aéroptérix ... avec se deck 2 carte t'aide : kyurem et lipoutti.

Je pense avoir tout dit,

Visiter le site web du posteur
Citrognon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Chukapi a écrit:
Et coucou,
Je vient de lire t'a liste mais je ne comprend pas a quoi peut servir tes copieuses ... 3collectionneurs ? passe a 4 ... si tes deux mystherbe sont prizé tu pleure ?Passe a 3 pareil pour les nucléos. Pécheur ne fera que te retarder (oui tu utilise une carte supporter alors qu'un PONT ou Twin t'aideras trois fois mieux) ...

Orm ne sert a rien on a communication ... et twin ... PONT pas 2 mais 4... Seeker 1 ... Bonbon 3 ... Twins est une carte important qui pouras te dépanner si t'on lipoutti se fait battre ... passe a 4...

Fleuriste ?

Je trouve que tu a trop de pokémon ... 
Au début du jeu ross il faut au moins deux mystherbe pour éviter un éventuel catcher (pour sa il en faut 3(je rappel))... Pour eviter un fermite il faut avoir beaucoup de chance (faire comme moi  setup raflé , candy ,je pioche collector) ...

Si tu tombe contre un Aéroptérix ... avec se deck 2 carte t'aide : kyurem et lipoutti.

Je pense avoir tout dit,

Copieuse est souvent bien plus efficace qu'un PONT, loin de là. Passez à 4 collectionneur c'est de la folie, une fois en avoir utiliser un en générale, les autres ne servent plus (donc sa fera 3 cartes useless dans le deck). Nucléos n'est pas indispensable, Mystherbe oui, c'est sûr. Passer à 3 serait une bonne idée c'est certain, mais comme dans tout les autres deck, si les deux rafflesia sont prizé, alors tout les deck rafflesia pleure ?
Effectivement, c'est souvent le cas, mais passer a 3 c'est de la folie. Communication c'est très bien, malheureusement, c'est un objet, ensuite si on a pas de pokemon en main, ce qui est probable, elle ne sert à rien. Pêcheur est la seule solution de récupérer des energies en défausse, si par malheur  un roserade surchargé se fait détruire. Les possibilités sont donc grandes.

Team Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

Oui. La com est surtout la pour allez chercher Raflé ... Collector est un supporter... j'en utilise toujours deux au début des premier tour ...

Raflé Prizé ... sa m'est arrivé une fois ... c'est triste.

Tu as un stade qui te permet de récupérer des energies ^^ http://www.pokecardex.com/serie/UD/HD/71.jpg

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Idée de deck. Répondre en citant

En fait ta stratégie c'est de mettre des dégats sur apireine pour attaquer avec apitrini à 80 pour une énergie, c'est bien ça ?
Le problème c'est que apitrini n'a que 30 pv ... donc se fera mettre ko tout de suite après avoir attaqué.
De plus tu as deux niveaux 2 et deux niveaux 1 dans ton deck, c'est énorme et très long à mettre en place. Pour comparer, dans mon deck kyurem, je n'ai que deux niveaux 2 et des bases et j'ai tropical beach pour m'aider et il me faut quand même plusieurs tours.

A quoi te sert roserade ? Qui est ton attaquant principal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Idée de deck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006