ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur les techniques de jeu. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akutsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Bonjour.

j'aimerai savoir si vous savez comment fonctionne la carte mew prime?

Son attaque "perdu de vue" dit que l'on doit mettre un pokemon dans la zone perdue.
Hors son pouvoir pokemon il y a "lien perdu" dit qu'il peut utilisé les attaques de la zone perdue.

Au moment de passer à l’offensive. est ce que il faut utiliser le pouvoir pokemon pour infliger des dégats ou l'attaque "perdu de vue"?

Si il faut utiliser le pouvoir pokemon sa veut dire que dans le même tour on a le droit de la faire battre en retraite. et d'attaquer avec le pokemon qui remplacera mew?

Je me suis déjà battu contre mew mais je l'ai mis KO avant de la voir à l'action mdrrrrrr

Merci

Dernière édition par Akutsu le Dim 8 Jan - 01:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicocrash

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

J'ai déjà vu un peu l'action de Mew Prime. Je me suis pris un 6-3 contre ça.

Alors, en imaginant que tu joue Mew actif au premier tour.
Tout d'abord tu lui met son énergie psy, et tu utilise perdue de vue, tu cherche ton pokémon dans ton deck et tu le met en zone perdu.

Le tour d'après tu peux utiliser perdue de vue ou les attques du ou des pokémon que tu as mis en zone perdu à condition que tu aies les énergies nécéssaire pour l'utiliser.

L'idéal est donc de mettre en zone perdu des pokémon psy ou des pokémon qui utlise des énergie incolore. ça t'évite de mettre la pagaille dans les énergie.

En mettant plein de poékmon en zone perdue tu es capable de faire énormément de grabuge, le problème c'est ton adversaire.

Mew n'as que 60 PV et peut se mettre KO très facilement. De plus, si tu met 6 de tes pokémon en zone perdue et que ton adversaire joue la carte stade "monde perdu" il peut décider de remporter la partie. Donc fait attention.

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut faire ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

japanwise666

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

En même temps le "Lost World" n'est pas vraiment à la mode en ce moment

Lianaja

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Moi je voulais jouer un Mew Prime mais du coup non car : 1 il ne vas pas dans mon deck      2 je le trouve embêtant car je ne sais pas très bien jouer (et d'ailleurs il convient mieux a un pro..)

\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Disons que la stratégie peut être un peu difficile à comprendre, mais tu verra avec le temps, ça deviendra limpide.

Lianaja

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Ouais t'a peut-être raison!!!
Mais bon je te fais confiance!!!!! Okay =)

\o/

Akutsu

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

J'ai une question.

Aligatueur prime permet de donner autant d energie EAU à un pokemon EAU.

La question est la suivante:

est ce que on peut utiliser la technique de aligatueur Prime pour Kyogre et groudon legende qui est du double type EAU et COMBAT?

merci Smile

soyez sure de vos réponses.. car j'hésite à investir dans cette stratégie.

Car mon Deck obscure va faire la guele a cause des evolites..

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Oui kyogre et groudon legend est de type eau donc il peut recevoir des énergies eau d'aligatueur. Il est aussi de type combat mais c'est un plus, il a deux types et non pas un double type eau/combat Wink

Akutsu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

merci caro Smile

Et est ce que les vieux rafale de vent (aujourd hui connu sous le nom de catcher) peuvent être utilisé en tournois?

car je vais en acheter

Nicocrash

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Malheureusement non. Car Il faut que rafale de vent se nomme "Attrape-Pokémon". Si le nom est différent, on a pas le droit de l'utiliser.

Akutsu

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

merci Okay

Lianaja

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Encore pour que la carte (Qui n'est plus dans le formats) soit jouables elles faut quellle ai le mème nom!!!
Suposons que "Attrape Pokémon" est été faites dans Pokémon Platine,elle est donc jouables!!! Okay

\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle les énergie de base sont réutilisable d'une série à une autre.

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu. Répondre en citant

Ben oui!!!
En plus c'est facile de repérer!!

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Question sur les techniques de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006