ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reshiboar RDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicocrash

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

C'est pas vraiment de la chance, disons que j'ai un compte en banque que je rempli moi-mêm.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Nicocrash a écrit:
J'y ai pensé aussi. Mais bien souvent, j'utilise le pouvoir de feunard chaque tour pendant 5-6 tours. Du coup je me retrouve avec une main de facile 15-20 cartes. A partir de là, Bianca, devient inutilisable.

J'ai une folle envie de remettre polichombr/branette et feuforêve/ Magirêve dans mon deck si je tombe face à ce deck. ^^

C'est d'ailleurs une technique très dangereuse si tu rencontre des fermites ! 

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Tu sais, un ectoplasma prime et c'est fini =)

Nicocrash

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Pour fermite, j'ai une belle technique sans risque ^^. Un seul pokémon de mon coté. Une attaque qui frappe à 80 type feu chaque tour et j'attends ^^.

Pour branette et magirève, je dit aïe.

Pour ectoplasma prime, je comprends pas ... J'ai pas de cartes pokémon, surtout des énergie en fait.

Dernière édition par Nicocrash le Ven 2 Déc - 00:48 (2011); édité 1 fois
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Nicocrash a écrit:
Pour fermite, j'ai une belle technique sans risque ^^. Un seul pokémon de mon coté. Une attaque qui frappe à 80 type chaque tour et j'attends ^^.

Pour branette et magirève, je dit aïe.

Pour ectoplasma prime, je comprends pas ... J'ai pas de cartes pokémon, surtout des énergie en fait.

Justement, le peu que tu as peut suffire à te faire perdre ^^

Et puis si je tombe contre toi avec ce deck, j'espère que je pourrais placer mon Magirêve qui va profité de ces nombreuses cartes dresseurs/supporter ^^
Ou bien Branette qui se contentera uniquement du nombre de cartes :p

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Ola bon courage les gens, vous avez des pokémon qui tappent a plus de 100 dans vos deck la?

Nicocrash

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

@Citrognon: le but de fermite, est de passer les tour à vider le deck de l'adversaire sans causer de dégâts, donc un pokémon ça suffit.
@Japanwise: Reshiram qui tape à 120, Roitiflam qui tape à 150 et Rayquaza & Deoxys Légende qui tape à 150 qui en plus ramasse 2 récompense en faisant un seul KO. Et en général, ils leur faut 3 ou 4 énergie et défausse du feu, mais sont généralement chargé en 1 tour et j'ai bien dit UN seul tour.

japanwise666

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Rayquaza & Deoxys Légende:
Si ce pokémon est mis KO. votre adversaire pioche 2 carte récompenses au lieu d'une seule.
Si vous mettez un pokémon KO. AVEC un pokémon Légende, vous ne piochez qu'une seule carte récompense.
(sauf si devant vous il y a un pokémon légende ou un Ex (mais il ne sortirons pas avant dark rush)

C'est juste un petit détail mais si tu viens a piocher 2 récompenses au lieu d'une seule, tu risques d'avoir des soucis, surtout lors des tournois!!!

Nicocrash

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Sur la carte : "Poké-body : Virus spatial : Si le pokémon de votre adversaire est mis KO par une attaque de Rayquaza & Déoxys Légende, prenez une carte de récompense supplémetaire."
Donc si je met un pokémon normal KO, 2 récompenses, si je met un pokémon Légende KO, 3 récompenses.

japanwise666

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Ah alors autant pour moi Rolling Eyes

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Moi je n'ai pas de pokémon qui tape à 100 dans mon deck (moi:80)parcontre j'attaque a la vitesse de la lumière!!!!! Mr. Green

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Je serais ravi de faire une ou plusieurs parties contre toi  Very Happy .
Pour voir comment tu joue.

En fait mon deck est lent à se mettre en place, mais une fois mis en place, je charge et je frappe en un tour, même pour 4 énergies. Et c'est ça qui est bon Very Happy

Lianaja

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Tu veux te battre contre moi ?
Alors là tu peux toujours rêver!!!!! Mr. Green
Apart que tu changes de deck!!! Mr. Green

\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

LOL. Même si je propose d'annuler ta faiblesse feu durant chaque partie?
Je ne changerai pas de deck parce que je ne jouerai que avec du feu.

Lianaja

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Reshiboar RDL Répondre en citant

Si t'annule la faiblesses je suis   :    O.K Okay Mr. Green
Par contre on ne pourrat pas pendant un tournoi car tu est Masters donc quand Question
Je te le demande car j'en ai aucune idée!!!!!

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Reshiboar RDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006