ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arcander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Anthony. J'ai 20 ans.
Je joue au jeu de cartes et aux jeux vidéos de Pokémon depuis leur existence. Mais cela fait peu de temps que j'ai découvert la Ligue Pokémon de Lyon et j'ai commencé à venir quand je pouvais.
Cela m'a permis de ressortir mes vieilles cartes Very Happy (même si elles ne valent plus rien maintenant d'après les tests que j'ai effectué là-bas Mort de Rire ).
Je vise comme objectif de faire des tournois dans les prochains temps à venir quand mon nouveau deck (et d'autres en préparation) sera suffisamment fort pour pouvoir y participer.

A bientôt et bon jeu^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Bienvenue Anthony  Wink
Si tu veux tester ton deck il y'a le city de Lyon le 29 janvier ^^.

Arcander

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

J'ai vu.
J'ai même répondu au topic.
Néanmoins, je ne sais pas si je pourrais y aller. Je verrais.

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Salut et bienvenu

Visiter le site web du posteur
Arcander

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

merci pour l'accueil.
J'espère que je pourrais vous revoir demain^^
Normalement, je dois venir sauf imprévu.

Arcander

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

J'ai du surprendre ou faire peur à vous tous pour la manière que j'ai réagi dans le topic de ma présentation de mes decks.
Je suis quelqu'un de plutôt instable, de pas simple du tout, du genre à avoir du mal à prendre certaines remarques même si c'est pour plaisanter ou pour aider, un mauvais perdant (mais avec l'habitude, j'arrive un peu à contrôler) et d'autres trucs aux points même d'oublier les principes des jeux. Crying or Very sad
De plus, en agissant ainsi, je me fourvoie encore plus au point d'être malade. Il faut donc que j'arrive à changer ca...

Et je voulais présenter mes excuses à tous pour mes réactions et ma manière de vous parler.
Je sais que mes mots peuvent blesser sans le vouloir et aussi que ce ne sera pas la dernière fois...
Donc, à partir d'aujourd'hui, je vais faire attention à ce que je ferais et je ferais des efforts également pour pouvoir aider et faire en sorte que le jeu reste convivial pour tous et pour moi.

Pardon encore... A bientôt.

Cléo77

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Vu que tu postes sur ta présentation, c'est que tu ne t'adresses pas à une personne en particulier ? Je me permet de te répondre autrement qu'en MP. Bienvenu au club des impulsifs et pas toujours diplomates. J'ai envie de te dire que ça s'arrange avec le temps et déjà c'est super de pouvoir se remettre en question quand on a dérapé. Perso j'ai pas eu de soucis lors de nos trois parties, même si je t'ai battu par 2 fois je n'ai pas eu l'impression que tu étais prêt à m'étrangler  Evil or Very Mad   ni essuyé d'insultes.

J'ai hâte de voir ton nouveau deck en construction (edit : je viens de voir que tu en as plusieurs en fait, j'étais restée sur le deck psy, j'ai raté des épisodes) quand tu auras trouvé les cartes qu'il te manque. Au pire tu peux toujours jouer avec des proxi (enfin une 40N si j'ai bien compté dans ta liste de recherche ça va être long à découper, l'avantage ça calme les nerfs une bonne thérapie alors, isn't it ?). Au moins si jamais il y a des cartes qui finalement ne sont pas vraiment fonctionnelles dans ton deck tu ne les auras pas acquises pour rien...

A la prochaine à la ligue

Claire

Arcander

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

En réalité, ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive et pas la dernière non plus mais il y a un long étape de ma vie qui m'a rendu ce que je suis.
Ensuite, avec les jeux de cartes, j'ai pris l'habitude de perdre car je sais que je ne suis pas bon. C'est le fait de le ressentir à la longue qui m'agace.
J'ai arrêté énormément de jeux (jeux de cartes ou autres) car je réalisais qu'il n'y avait pas de progrès avec ce que je proposais et que je faisais; et c'est un calvaire plus qu'autre chose... Le souci, c'est que ça commence à etre pareil ici. J'ai des énormes complexes existentiel et d'infériorité du à la différence entre les personnes et les manières de faire... (Très longue histoire que je ne raconterais jamais)
J'essaye de faire attention quand meme à ce que ca ne sorte pas pour éviter de ne pas briser un cercle de convivialité alors que j'aime ce cercle. Et surtout, je n'ai pas envie que les autres le voient. Je ne suis pas irrespectueux mais impulsif et susceptible.

Si ce message n'est pas dédié qu'à une seule personne, c'est normal car je sais que ca ne sera pas la dernière fois et ca peut être n'importe qui.
Mais je m'en moque un peu de perdre quelques fois. Contre toi ou certains d'autres, ca ne me dérange pas de perdre, du moment que ca puisse aider quelqu'un et qu'on puisse s'amuser. Et je me suis amusé. Ensuite, il y a aussi le respect de l'autre (l'âge et l'expérience aussi au niveau du respect des ainés) que je néglige pas pour ne pas avoir envie de subir un retour de situation.

Revenons à nos matchs : tu as affronté les 3 decks quand on s'est rencontré et tu avais perdu contre Crépuscule. Et puis, je me suis amusé car j'ai pu initier quelqu'un à notre fonctionnement de la ligue. Ca m'apprend, ne serait-ce qu'un peu, comment doit se comporter un juge et organisateur avec d'autres personnes.
Pour les proxy, je n'ai pas trop envie. De plus, je n'ai pas les moyens et le temps de le faire.

Ah oui, une dernière chose, l'étranglement et les insultes, je les fais à moi même, pas aux autres sauf quand c'est vraiment beaucoup... (Sentiment d'infériorité)

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message d'explications et d'excuses, je suis sûr que la personne que tu visais (même si tu ne t'adressais pas qu'à elle) apprécieras. J'avoue que ta réaction m'a surprise car à la ligue tu es très calme et très sympa ^^. Mais on a tous nos petits dérapages  Wink L'essentiel c'est qu'ils restent petits.
Tu dis que tu en as marre de perdre : je comprends tout à fait, même si c'est un jeu, à la longue c'est frustrant de voir qu'on ne progresse pas (j'en sais quelquechose il m'a fallu 3 ans pour faire top16 et 2 de plus pour enfin gagner un city lol). Mais il y'a un moyen si l'on veut progresser : s'entraîner, ne pas abandonner et se faire aider Wink.

Merci encore pour moi, et tous les utilisateurs du forum, et courage tu y arriveras un jour (à te contrôler et à contrôler le jeu ^^). Very Happy

Arcander

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Je m'excusais déjà auprès de frankino qui en a pris pas mal mais aussi à tous depuis le message que tu avais laissé l'autre fois. Comme je l'ai dit, ca n'est pas la 1ere fois que ca m'arrive et certainement pas la dernière.
Je commence à prendre l'habitude pour tout mais ce n'est pas simple...
Si je suis calme à la ligue, c'est que j'adore y être et que je vous trouve super sympa. J'ai juste des difficultés à m'intégrer dans les groupes à cause de vieux soucis. Will (mon ami qui est venu à la city) pourrait facilement vous le témoigner.

Merci d'avoir accepté mes excuses qui me réchauffent le coeur.  A bientot à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Arcander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006