ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck Méganium/Majaspic ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

MON DECK

je joue 4 yanmega (tres cher)
4 prime ??? (cher)
c'est l'un des deck les plus cher de la saison (je ne parle pas de primetime)

j'ai laché donphan magnézone typhlosion

a vous de trouver Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

c'est vrai??????????????? Shocked

jE DOIS DONC FAIRE ATTENTION!!!!!!!!!! Mad
Sinon je vais m'énèrver avec pratiquement tous le monde!!!!!!!!!! Mad
Mad
Mad

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

T'inquiète pas Japan et Arko  ne sont pas en sénior tu pourras les affrontés que si ont est pas assez ou si ont est un nombre impair (Mais le plus souvent quand c'est comme çà on se bat avec les juniors çà dépend aussi combien ils sont mais il y a un peu près 3 fois moins de junior que de masters à Lyon.)

Lianaja

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

D'acc Jojo,

Je commence a moins m'inquiété!

\o/

Jojo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Tu as de quoi avec mon deck Magneboar avec Reshiram (Merci arko de la forêt pour ce super deck modifié depuis le Br  Wink )

Lianaja

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Je deteste ton deck il va me porter malchance ( au fait ce n'est pas que le tien que je deteste mais tout ce qui sont de type FEU.)

\o/

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

C'est pratiquement impossible de jouer un deck qui n'a pas de faiblesse aux autres dresseurs. Tous les decks craignent au moins un autre type de deck qui est joué. Le deck invincible n'existe pas, joue ce que tu sais jouer, le deck avec lequel tu veux jouer, ensuite tu l'amélioreras !!
Et la stratégie peut l'emporter sur la faiblesse Wink

Lianaja

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

d'accord,
je sais qu'il y a aucun deck invincible,
c'est quand mème enbètant de se battre contre un deck qui posséde un avantage contre nous grace a la faiblaisse!

\o/

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Et d'ailleur j'ai amélliorer mon deck:

POKEMON  25 :

3 Majaspic
3 Lianaja
4 Vippéllièrre
2 Vivaldaim
1 Haidaim
2 Vennipatte
1 Scobolide
1 Brutapode
1 Ponchiot
3 Germignon
2 Macronium
1 Méganium
1 Méganium Prime (non promo)

DRESSEURS  15 :

2 Récupération d'énergies
1 Recherche d'énergies
1 Pokéball
1 Pokédex
2 Communnication de pokémon
2 Potion
3 Rappel
1 Léo
1 Coppieuse
1 Echange

ENERGIES  20 :

10 Plante
9 Psy
1 Multicolore.

Voila donner moi maintenant vos avis sur mon deck!

\o/

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Tu as trop de pokemons, trop d'energies et pas assez de dresseurs ! A quoi te sert la famille de brutapode ? Et ponchiot ?
La formation classique c'est entre 15 et 20 pokemons, entre 25 et 30 dresseurs et entre 10 et 15 energies.

Pourquoi ? Parceque tu n'as que 6 récompenses donc ça ne sert à rien de jouer trop de pokemons, et que si tu n'as pas assez de dresseurs, tu ne pourras pas aller chercher les cartes dont tu as besoin et sera obligée d'attendre de les piocher. Donc en gros tu ne compteras que sur la chance.

Il faut que tu rajoutes des cartes qui t'aident à piocher comme collectionneur de pokemons, tcheren, communication pokemon, nouvelle theorie du prof chen, prof keteleeria, entrainement de sage, pokedex .... Tout ce qui peut t'aider à avoir les cartes dont tu as besoin au bon moment Wink

Lianaja

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Ou lala!

Maintenant je vais faire attention!

Toute manière j'ai quelque magazine ou il affiche des decks puissants!

\o/

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

T'inquiète Lianaja quand kyurem sortira tu craindra plus Reshiram Wink Passons au Deck , comme l'on déjà citait Clement et Joseph il te faut des cartes primordiales dans tout les deck comme :Collectionneur de Pokemon ,Communication,Catcher,Bonbon. Pour remplacer collector tu peux jouer Double boule qui est moins dur a trouver , pour attrape Pokemon des Inversion de Pokemon et plusieurs autres carte qui sont plus facile a trouver et qui sont facile d'utilisation. Pour remplacer Super Bonbon Confused tu peux jouer plusieurs cartes qui refont mélanger ta main ou font piocher dans le Deck afin de faire évoluer tes Pokemon le plus rapidement possible. Niveau Pokemon il faut se concentrer sur 2 Famille voir 3 pour mettre ton jeu en place. Dernière chose a dire tu peu jouer n'importe quelle Deck et pas forcement un Deck qui est surjouer et difficile d'utilisation. Je te conseille de te concentrer sur un Deck a toi et que tu maitrise pour ensuite attaquer d'autre decks plus complexe. C'est un point de vue personnel Wink

Merci à Kulbutoké pour la signature

Lianaja

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Mouais ca pourrait le faire!

\o/

Jojo

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Bof Kyurem fait colère (Commme reshiram et Zekrom) et 30 a tous les pokémon de l'adversaire et si reshiram est sur le banc la faiblesse ne conte pas.
Alors pour moi kyurem n'est pas tellement un prédateur sauf si je lui inflige pas assez de dégâts pour qu'il soit KO et il me fait colère x2 à reshiram.
Mais si tu veux jouer kyurem et que reshiram est sur mon banc il faut que tu mettes des catchers Lianaja.

Lianaja

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic Répondre en citant

Je le sais bien mais je n'est ni de Kyurem ni de catchers alors comment je fais pour les jouer ? (et d'ailleur je n'est mème pas beaucoup d'énergies EAU plus que j'en ai 0.)

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Deck Méganium/Majaspic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006