ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrognon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Lianaja a écrit:
Pour te répondre Citrognon,je n'est pas de papillusion ni de pokémon qui mettent l'adverssaire sur le banc!!!!!!!!!!

Dans tout les cas, il faut tout faire pour l'empêcher d'attaquer, si tu ne peux pas le switch, utilise une carte dresseur ou rend le confus/paralysé tout en attaquant. Bon pareil, ça se joue sur la chance mais si tu peux paralyser et rendre confus, ton adversaire à de forte chance de switcher, et sa t'offre un avantage, surtout contre victini, après tout dépend du switch ^^ 
Ou si tu peux le oneshooter avec un pokémon, met un tank (mélo,toudoudou,par exemple ou un tank de base à PV supérieur à 100) contre lui pour préparer le fameux pokémon qui le mettra K-O en une fois Wink mais toutes ces possibilités sont à adaptées en fonction de ta main Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Merci pour les conseils Citrognon!!!!!
Mais je n'est pas de pokémon qui empêchera mon adverssaire d'attaquer! Sad

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Je tiens personnellement à dire que cette régionale était vraiment génial.
Avec la visite des Italiens on donné un sens amusant lors des combats, la bonne humeur, les échanges que j'ai faite puissance mille (Tantôt Française, tantôt Italienne), le fait qu'il y est eu 6 rondes ce qui est positivement énorme...Bref j'ai pris mon pied durant les 9-10h de tournois. =D

Okay A refaire absolument Okay

Lianaja

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Oh c'est dommage que je n'est pas pu venir je suis drolement triste!!! Crying or Very sad

Ca devais être super cool!!! Sad
La prochaine fois j'éssayerrais de venir!! Okay

\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Tournoi franchement excellent. Pour mon premier, je ne pensais pas m'amuser autant. Bon, série de victoire 2-4, du coup 26ème sur 33. Pas terrible, mais au moins je suis pas dernier.

J'ai joué magnéboar et je le regrette, car j'ai jamais vraiment eu le temps de me mettre en place. Je me vengerais pour le city. Et c'est la que Reshiboar cramera tout le monde Very Happy .

Dernière édition par Nicocrash le Dim 4 Déc - 13:52 (2011); édité 1 fois
Lianaja

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Oh vraiment je vais venir la prochaine fois!!! Okay
Et je tiens a te dire Nicocrash que c'est pas mal 26ème !!!! Okay
Moi je n'aurais pas aussi bien joué!!!!!
Mort de Rire

\o/

Dernière édition par Lianaja le Dim 4 Déc - 16:43 (2011); édité 1 fois
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Bon je commence ....

:noel: 

Alors je ne vais pas faire de long rapport car j'ai oublié mon bloc note et mon crayon (et surtout que je la flemme de taper  :noel: ).
Arrivé à 10h15 ou tout le monde était déja présent pour une rude journée à coup de catcher de ross et de N (t'a la N hein ?).
Au total il y avait 51 personnes (voir message plus haut) et beaucoup d'italien venue en force.

Pour nous les masters c'est 6 round top 8 ... ... ... ... je me fixe l'objectif de deux victoires avec m'a choucroute.

Ok j'abrège ^^

1er Round : Contre une italienne ou j'abandonne car je vois que mes deux villplume sont dans les prizes ... (pas pu remonter la pente)

0-1

2ème round : contre un nicola (non pas Vaky) je ne sais plus se que j'ai fait mais la je gagne (il jouait reshiflo) EDIT : si j'ai gagné car mon mélo faisait face-pile-face-pile-face-pile.

1-1

Manger (un bol de chocapic par jour rend beau, fort et intelligent)

3ème round : Contre un autre italien qui joue Colbatium et electrode ... jai rien pigé car c'est m'a faiblesse :

1-2

4ème round : Alors je me souvient plus de son prénom mais je sais qu'il jouait un reshiflo.

2-2

5ème round : Je joue contre dratiny qui me fait un start de fou en me tuant un mélo, un pichu ... ... il perd car plus de carte dans sa main (2min après TIME  :noel: )

3-2

6ème round : arcko de la fôret. Que de la joie ou je tape à la vitesse d'in chenipan sur un boréas avec une éviolite .... et bien sur il se réveille il fait que des faces. Il en profite pour me tuer des mélo des pichu un méios ... Je remonte l'a pente ... Time ... il abandone au dernier tour car il a fait pile et que j'avais gagné.

4-2

Les + :

- Super journée (Chukapi Happy)
- Enfin un Mew Égyptien
- Que de la chance pendant les phase ou "je t'inflique 30 et tu dors" ou (pour les italiens) " thirty sleeping" (le talent messieurs dame, le talent)
-Vive le ross deck
- Le manger
- ENFIN MON MEILLEUR RESULAT DEPUIS MON DEBUS DANS POKEMON

Les - :

- La flotte
- Le cable link qui marche pas
- Mes 2 villplume prizé 
- L'imprimante (je compatis entièrement avec les juges)
- Fred nous arnaque avec des T-shirt des Words à 15€ :noel:
(c'est tout   Mr. Green  )

Bien sur j'ai (NOUS avons) passé(e)(es) une super journée où je remercie les Judges pour l'organisations de ce Régional.
^^

Visiter le site web du posteur
Lianaja

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

On dirais que tu t'est bien amusé Chukapi!!!!!!

Au fait japan c'est bien cette Victini don on parlaient tous :

Ou c'est celle là :

\o/

Nicocrash

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Tiens c'est marrant ça ...

Akutsu, je ne t'aurais affronté au régional des fois?

C'est pas toi qui a joué une sorte de Stage 1 avec des pokémon ténèbres?

japanwise666

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Si si, Akutsu as un stage 1 type ténébres...pret pour dark rush? Okay

Nicocrash

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Je me disais aussi. C'est vrai que ton deck a de l'avenir avec dark rush

japanwise666

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

En encore, maintenant il a reçu des cartes qui peuvent tapper a 70 au 2eme tour

Nicocrash

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Moi c'est avec Mewtwo EX que mon deck a de l'avenir  Very Happy

japanwise666

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Ah, moi j'me rabat sur Zekrom EX =D

Lianaja

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

C'est quand le prochain tournoi ?
Dites moi vite sil-vou-plait !!!!!!!
Parce-que je ne sait pas quand aura lieu le prochain tournoi (car je suis vraiment nul et c'est vrai...... Mort de Rire )
Par contre je te félicite japan car t'a bien joué pendant le régional du 3 décembre....... Okay

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006