ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Comment ca moi aussi ? Je t'ai juste dit qu'il fallait mettre 60 cartes dans un deck.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

De quoi toi aussi ?

Je passe du temps à écrire des beaux messages d'informations que personne ne lit Sad Je te conseille donc de lire ceci si c'est ton premier tounoi, tu y trouveras plein d'informations !

http://pokemon-lyon.xooit.fr/t12-Qu-est-ce-qu-un-tournoi-de-cartes-Pokemon-Informations-generales.htm

http://pokemon-lyon.xooit.fr/t106-Tournoi-Le-format-2011-2012.htm

http://pokemon-lyon.xooit.fr/t10-Comment-jouer-aux-cartes-Pokemon.htm

Ainsi que ceci pour savoir comment construire un deck :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=7433

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Si, moi je me suis permis de lire la totalité des sujets du forum (qui m'a permis d'apprendre quelques petites choses bien utiles).

A croire qu'il faudrait mettre des panneaux de direction et le nombre de "kilo-clics" avant d'arriver a destination -______-

Lianaja

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

jojo

vive simiabraz (Je l'aimais avant NOIR et BLANC.............MAIS MAINTENANT VIVE LIANAJA!!!!!!!!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Lianaja

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Je sais construire un deck
MAIS, j'ai des question:
-Comments s'inscrire pour se tournoi?
-Comment se passe un tournoi?
MERCI de me répondre.

\o/

japanwise666

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Tu te pre-inscrit ici, sur les sujets des tournois de ce forum (comme le tournois des régionales) ou directement sur le site si le tournois est pas très "important".

Tu arrives et tu t'inscrit en payant l'inscription (en général 5€) et tu dois avoir un deck et une decklist autorisé au format adéquat (HGSS - ON) et on fait le tournois quand tout le monde est inscrit, l'ordinateur choisit nos adversaires selon notre catégorie (junior, senior ou master) et ceux qui on le plus de victoire se combattent pour la finale (ou la demi-final selon le nombre d'inscrits). LEs tournois se déroulent sur environ 3 rondes et a la fin on gagne des lots, carte promo et un booster au minimum même si l'on est dernier =)

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Lianaja a écrit:
Je sais construire un deck
MAIS, j'ai des question:
-Comments s'inscrire pour se tournoi?

caro8 a écrit:
Pré-inscriptions prioritaires par e-mail, ou mp ou réponse à ce topic !! Précisez nom, prénom, pop id, date de naissance.

Lianaja a écrit:
-Comment se passe un tournoi?
MERCI de me répondre.

caro8 a écrit:
Je passe du temps à écrire des beaux messages d'informations que personne ne lit Sad Je te conseille donc de lire ceci si c'est ton premier tounoi, tu y trouveras plein d'informations ! http://pokemon-lyon.xooit.fr/t12-Qu-est-ce-qu-un-tournoi-de-cartes-Pokemon-Informations-generales.htm

c'est tout écrit ici ! Je prends la peine d'écrire des messages d'informations, je t'ai même donné le lien juste au dessus Rolling Eyes

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Heu oubli mon pop id sur mon message de pré inscrption on le refera Okay

Merci à Kulbutoké pour la signature

japanwise666

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Pauvre Caro Crying or Very sad

Jojo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

japanwise666 a écrit:

Pauvre Caro Crying or Very sad
Oui en effet  pauvre caro qui met pleins de message que personne ne lit.
J'avais une question (Cette fois je crois pas que tu ais mis la réponse) es-ce que le formulaire de Chukapi va être instauré à Lyon ?

PS : Je suis trop impatient d'être au 3 décembre et Lianaja merci de me rappeler ma signature je m'en souvenez plus et maintenant c'est Vive Tropical Beach  Very Happy  

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Kikou qui orait 1 Reshiram , 1 Typhlo , 2 BOREAS , ou un des 3 a me prêtée?

' Ceci est le message d'un enfant en détresse ! '

Merci à Kulbutoké pour la signature

Lianaja

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

d'accord jojo maintenant tu change de signaturepourtant j'aimais bien:
Vive Simiabraz.

\o/

Jojo

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Ben oui mais le mieux c'est la tropical beach !

Lianaja

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est cool Jojo!!!!!!!!

Comment on fait sa signature?

\o/

Jojo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Tu vas dans Profil en haut de la page à droite de Groupes tu cliques et tu descends et tu trouves Signature et tu mets ta signature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006