ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Eh oui!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

Nicocrash a écrit:
Etant donné que Caro a beaucoup de boulot, je pense qu'il faut attendre qu'elle poste une annonce ou lui envoyer un message privé.
Evitez juste de lui spamer sa boîte mail.

Merci !! Enfin quelqu'un de patient et de compréhensif =)
Donc oui j'ai beaucoup de travail cette année, je fais ce que je peux, mais c'est sûr que je suis moins disponible que l'année dernière. Mais je ne vous oublie pas Wink

Lianaja

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!! Répondre en citant

ouf!!!!
Heuresement!!!!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Regional 1 Lyon 3 décembre !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006