ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Cléo77 a écrit:
Bientôt le display  Cool

T'en a pris un ? En vend tu?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Effectivement le suspense s'est prolongé jusqu'à 11h30 !! Et c'était vraiment sympa ! Sauf que je n'ai pas eu d'ultra dans mes booster ni même un djinn en holo Sad

Merci beaucoup à toi Claire pour la ligue Okay je n'aurais vraiment pas pu la faire. Contente que tu t'en sois sortie, j'espère que ça ne t'a pas trop embêtée. Ce n'est effectivement pas de tout repos (pour ça que j'annule parfois Embarassed ) mais je le fais sinon avec plaisir ^^. Ca t'a plu ? Il y'avait du monde ?
Encore merci et à samedi Wink

Et merci à tous d'être venus malgré l'incertitude et le décalage de date Smile

Ps : pour le display il faut passer le prof test et m'aider en tournois Mr. Green Je recrute Laughing

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

[quote="caro8"]Effectivement le suspense s'est prolongé jusqu'à 11h30 !! Et c'était vraiment sympa ! Sauf que je n'ai pas eu d'ultra dans mes booster ni même un djinn en holo Sad

Merci beaucoup à toi Claire pour la ligue Okay je n'aurais vraiment pas pu la faire. Contente que tu t'en sois sortie, j'espère que ça ne t'a pas trop embêtée. Ce n'est effectivement pas de tout repos (pour ça que j'annule parfois Embarassed ) mais je le fais sinon avec plaisir ^^. Ca t'a plu ? Il y'avait du monde ?
Encore merci et à samedi Wink

Et merci à tous d'être venus malgré l'incertitude et le décalage de date Smile

Ps Maxime : il n'y malheureusement pas de lots de juges pour les prerelease, les displays en trop appartiennent au magasin Wink
Ps Claire : pour le display il faut passer le prof test et m'aider en tournois Mr. Green Je recrute Laughing

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Citation:
 pour le display il faut passer le prof test et m'aider en tournois  Mr. Green  Je recrute  Laughing

J'ai pas 18 ans dans un ans peut-être ... un jour .... et quand je vois se qu'il demande lors du prof test même le code est plus simple a côté de sa 

Cléo77

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Question Question Question
Caro, le display dont je parle c'est celui que j'ai commandé chez Trollune et que je ne pourrai avoir que mercredi (date de sortie officielle de pouvoirs émergents). Là on ne s'est pas bien compris. Et Chukapi, je ne vend pas. Au mieux si j'ai des doubles j'échangerai...

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Salut,
Un petit mot pour vous dire que la pre-release était sympa malgré le retard...
Histoire de vous faire baver: nous (maxime & moi) avons eu deux Boreas en pleine image ;-) Avis aux amateurs, nous viendrons avec le classeur d'échange la prochaine fois Okay

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Je ne savais pas que tu en avais commandé un ! Je plaisantais et je croyais que toi aussi quand tu disais "bientôt le display", vu que tu as mis " Mr. Green ". Je pensais vraiment que c'était pour rire et j'ai voulu te répondre de même mais effectivement on ne s'est pas comprises !

Cléo77

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Comme quoi les smileys c'est traitre  Twisted Evil

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Oui xD
heureusement que j'en met pas beaucoup x)

Arn0: c'est pas bien de faire baver les gens Wink j'ai réussi a en avoir qu'un seul Rolling Eyes

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Mais quand même dans un display on a eu beaucoup d'ultra. 

Cléo77

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Euh, je crois qu'il y a eu 2 display au pré-realese (si pas 3). On était une dizaine. Avec un display tu fais 6 decks de pré-release (36 boosters par display, 6 par participant). Sans compter les 2 boosters de récompense après les matchs.

Mais avec la chance que j'ai, j'espère que j'aurai au moins Boréas et Fulguris en ultra... Pour Black & White, j'ai pas eu Pikachu par exemple.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Appel Malek  Very Happy

Cléo77

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Ouais, bonne idée Okay
D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il va bien.

Dernière édition par Cléo77 le Mar 27 Sep - 18:35 (2011); édité 1 fois
Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Aucune idée comme je n'ai pas la chance de venir à toutes les ligues ...

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Claire : il faut qu'on ait tous les mêmes significations pour les smileys c'est comme la langue Laughing

Ben Maxime si tu as eu trop d'ultras tu peux m'en donner Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006