ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Eh oui une nouvelle saison de tournois Pokemon va commencer début septembre. Et quoi de mieux pour fêter ça qu'un prérelease (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est allez voir plus bas) ? Etant donné que la nouvelle série Pokemon Pouvoirs Emergeants sort en septembre cela tombe très bien. A vos agendas tout le monde voici les infos :

Nom : Prerelease Pouvoirs Emergeants
Lieu : Trollune, 27 rue Sébastien Gryphe
Inscriptions : 9h-9h30
Construction du deck : 9h30-10h15
Début du tournoi : 10h15

Format : Limited : seul Pouvoirs Emergeants est autorisé
Paf : 25 euros (pour 6 boosters)
Lots : les 6 boosters "achetés" + 2 boosters supplémentaires + carte promo + deckbox
Nombre de places : 25

Organisateur : Romuald Lavallée
Pré-inscriptions obligatoires !! par e-mail ou sur ce topic.

Mais qu'est ce qu'un pre-release au juste ?
C'est un tournoi un peu particulier, en français cela pourrait se traduire par "avant-première". Les prerelease sont donc organisés pour la sortie de nouvelles séries de cartes Pokemon et permettent d'obtenir des boosters avant leur sortie en magasin.
Concrètement, vous payez 25 euros et l'organisateur vous remet 6 boosters. Quand il donne le top, chacun ouvre ses boosters et doit se constituer un deck de 40 cartes avec ce qu'il a trouvé dans ses boosters (aucune autre carte n'est acceptée). Les énergies de base sont par contre fournies par l'organisateur à la demande des joueurs.
Le tournoi se joue ensuite avec les decks constitués, comme un tournoi classique.
A noter : *chaque joueur garde à la fin le contenu des 6 boosters, même les cartes dont il ne s'est pas servi pour faire son deck Wink
* la deckbox est fournie (en principe) mais vous devez amener vos pochettes et marqueurs de dégats
* le but d'un prerelease est de fêter la sortie d'une série, il n'est donc pas permis d'inclure dans son deck des cartes d'autres séries, ou même des cartes de la série en question mais qui ne proviendrait pas des 6 boosters donnés.
* Etant donné qu'il faut prévoir 8 boosters par joueur, les pré-inscriptions sont obligatoires pour ce type de tournoi.
* De même, si vous êtes pré-inscrit et que vous ne pouvez pas venir, merci de prévenir afin de donner votre place à quelqu'un d'autre !

Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay Le tournoi sera suivi d'une ligue l'après-midi Wink

Pré-inscrits :
Claire M
Fahra B
Maxime C
Lucile C
Joseph G
Caroline R
Fabien B
Clement J
Anis N
Yohan
Louis J
Nathan A
Jocelyn A

attention modification !!! la pre-release est décalée au 24 septembre pour des raisons matérielles (boosters non arrivés) !!! Merci de prendre note et de reconfirmer votre participation !!

Dernière édition par caro8 le Dim 18 Sep - 08:41 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Hooooooo enfin un pre release ^^ je ne sais pas si je pourait sa dépendera de mon emploi du temps .... mais je pense que oui ^^

Visiter le site web du posteur
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Pré-inscription envoyée Romuald  Wink

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

bonjour

je voudrais preinscrire ma soeur a ce pre release

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Tu pourat pas venir ou c'est pour ne pas avoir les carte ????

asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

J'ai une question avant de confirmer ma pré-inscription. Sauf si j'ai mal lu le topic, je ne vois la date nulle part, quand se déroule t-il? merci

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

17 septembre dans le titre  Mr. Green  Je m'inscris sur le topic de pokécardex ^^

asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Merci =D moi et mon impatience, on a pas pris la peine de lire le titre =S
Eh bien je confirme par ce message sur ce topic, ma pré-inscription. Merci =)

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Normalement, je reste sur lyon alors je souhaiterais me pré-inscrire (Clément) merci Okay
j'ai hâte de voir ce que sa va donner ^^

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Ok donc pour l'instant sont inscrits :
- Joseph
- Fabien
- Clément
- Fahra
- Maxime ??

Heddi tu t'inscris ou pas ?

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

perso pour moi c'est pas sur a 100% Confused

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Le maxime c'est inscrit sur le topic de pokecardex mais je ne sais pas si sa été pris en compte  Mr. Green

Arrow    http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=37&t=11180&p=208753#p208753

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

Et pourquoi le maxime il s'est pas inscrit ici ? Razz
Ah et puis je m'inscris aussi j'allais oublier Laughing

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

caro8 a écrit:
Et pourquoi le maxime il s'est pas inscrit ici ? Razz

.... ...... *vite une excuse*
caro8 a écrit:

Ah et puis je m'inscris aussi j'allais oublier Laughing

Ouai ^^ bunny qui vient aussi

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011 Répondre en citant

je ne souheterai pas y participer (manque de bonne carte dans cette serie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Pré-release Pouvoirs Emergeants 17 septembre 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006