ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck de mon retour parmi les dresseurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

Voici la decklist (que j'ai déjà modifié pas mal de fois et qui devra encore être modifier ^^')

Pokemon: 19
3 Zekrom 
3 Reshiram 
3/2 Zoroark 
3/2/2 Symbios
1 Mélo

Dresseurs: 19
1 Collectionneur de Pokemon
1 Double Boule
2 Nouvelle Théorie du Prof Chen
2 Récupération d'Energie
2 Communication Pokemon
2 Méthode d'entrainement du Prof Orme
2 Super Bonbon
1 Bras Indésirable
2 Recherche d'Energie
2 Echange
1 Rappel
1 Questionnaire d'Interview

Energies: 22
10 Feu
6 Electrique
3 Doublement Incolore
2 Rescousse
1 Appel à l'Energie

Sans exposer ma stratégie. Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

il y a beaucoup trop d'energie

la formation 3 2 2 je ne suis pas trop d'accord

a la rigeur 3 1 2 (en jouant ceci cela voudrait dire que tu sais qu un de tes bases va se faire detruire a cause de catcher)

moins

1 zekrom
1 reshiram
double boule
4 feu
appel a l'energie
energie rescousse
1/1 meios
1 zorua

rajoute

des junk arm
des rappel
des collectioneur de pokemon
1 melo
1 dce

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Deck ! Répondre en citant

Salut , pour commencer choisit entre Zekrom ou Reshiram pour te focaliser sur un type d'énergie et d'avoir plus de place pour des dresseur qui te permettront de placer ton jeue plus rapidement possible , garde le type Electrique de préfèrence je pense pour faire un ZPS ( Zekrom , Pachirisu , Shaymin ) le deck peut devenir meilleure sur la durée le gros soucie du deck ^^ . ZPS consiste d'avoir 1 Zekrom avec 1 Energie Electrique des le premier tour et de s'en attacher2 autres de sa main sur Pachirisu la vien le rôle de Shaymin déplacer les 2 Energie de Pachirisu sur ton Zekrom et taper a120 des le premier tour !

Pour ce deck il faut jouer du genre : 4 Keteleeria , 4 Dual Boule ,4 Defender pour prévenir les dégât de charge foudre il restera a Zekrom 110 Pv ! Notre Defender est effarer donc cette régle s'implique. 4 Junk Arm ect... Symbios peut etre pas mal pour ce deck sur la durée . Apres ce long poste je te propose une deck liste mais c'est une toute autre optique de deck que celui que tu a présenter :

Pokè : 17

4 Zekrom
2/2/2 Symbios ( Pour gérer tes marqueur etre meilleure sur la durer )
2 Pachirisu Call Of Legende
2 Shaymin Déchainement
3 Melo

Dresseur : 27

4 Dual boule
4 Communication
3 Super Rapel ( pour reprendre Pachirisu ou Shaymin pour reétuliser leur effet )
4 Keteleeria ( Histoire d'avoir souvent les Energie et la panop ! )
3 Defender ( J'ai expliquer en haut ^^ )
3 Junk Arm
3 Inversion pokè ( Bientôt catcheur )
2 + Power
1 Bonbon

Energies

2 DCE
14 Électrik

Pour la liste c'est a tester sinon j'taiderais a la ligue car la chuis mort xD

Merci à Kulbutoké pour la signature

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

symbios avec zps c'est pas possible (ca baisse la rapidite)

dans zps tu ne met pas melo tu met 3 shaymin et 3 pachirisu (tour 1 il faut que t'ai tous)
victory medal peut aussi t'aider a l'aide de victini

il faut qu'on reste sur le deck de base

Anis69

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

Nn pas d'acord Symbios dans ZPS aide dans la stabilité avec les 4 SSU + 3 Junk Arm tu met les marqueur sur pacha et tu reprend pacha tu rutilise son Power il peut bien s'intégrer victory medale n'a aucune utilité dans ZPS tu dois pas te permettre de compter sur la chance pour attaquer T1 a 120 ta déjà les kafetaria Switch a rajouter .

Eddy et moi on est jamais d'accord sur l'optique des deck Twisted Evil

Anis69

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

Pardon mes Melo est primordiale sur un lovais set up ce qui arrive souvent dans ce deck donc -2 Melo
+ 2 Switch il reste 1 Melo symbiose aide sur la durée du match la difficulter de ce deck c'est qu'il s'épuise trop vite !

Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs Répondre en citant

Je connait le deck ZPS sauf que arcko de la forèt a raison: Il ne faut pas mèttre de symbios dans le deck !
Il n'a pas ca place dans ce deck et donc il ne servirait a rien dans la partie!  Par contre je ne vois pas du tout a quoi sert les Mélos! Moi j'aurais remplacer les mélo et les symbois par des queulorior! Okay

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Deck de mon retour parmi les dresseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006