ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...
 
ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classification HGSS-On des cartes Pokemon ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Je vous l'avais promis, la voilà ! La classification des cartes Pokémon pour comprendre les termes (évolué/non évolué par exemple) et savoir ce qu'on a le droit de prendre avec telle ou telle carte. Les classifications "en jeu" comportent un bref rappel des règles.

Classification des cartes dans le deck, la main ou la pile de défausse :


Classification des dresseurs et énergies en jeu (sur la table) :


Classification des pokemons en jeu (sur la table) :


N'hésitez pas à me dire s'il y'a des choses à modifier ou à améliorer !!


Dernière édition par caro8 le Mer 27 Juil - 21:39 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Anis69


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 84
Localisation: Lyon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

C'est le logiciel? Pokemul ? J'vais essayer d'or telecharger Cool
_________________

Merci à Kulbutoké pour la signature


Revenir en haut
japanwise666


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 381
Localisation: Lyon
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

j'suis pas sur que sa soit le pokémul...si?
_________________
Question Bulbi...zarre? Question


Revenir en haut
Anis69


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 84
Localisation: Lyon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Ou un truk pour classer c'est carte sur internet et faire une liste présentable de son topic d'échange ? Rolling Eyes
_________________

Merci à Kulbutoké pour la signature


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Euh ?? Vous avez regardé les images avant de répondre ? Laughing C'est un schéma qui permet de différencier les différents types de cartes Rolling Eyes Pas utile pour ceux qui savent bien jouer (quoique ...) mais ça peut servir aux autres et éviter les questions du genre "est ce qu'un legend est non évolué ?" ou "sur quoi pose t'on les primes" Wink

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Anis69


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 84
Localisation: Lyon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Ok ! Cool
_________________

Merci à Kulbutoké pour la signature


Revenir en haut
japanwise666


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 381
Localisation: Lyon
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

C'est que de ma port, ces photos sont très troubles sur xooit, leur niveau de zoom est très limité  Sad propose tes images d'aide sur pokecardex 'pour les débutant' ou sur d'autres site comme le mien ou autre  Okay
_________________
Question Bulbi...zarre? Question


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Les photos sont troubles oui, il faut que je les héberge ailleurs. Une idée ?

Je ne savais pas que tu avais fait un site ! Par contre il y'a quelques erreurs Confused


Revenir en haut
japanwise666


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 381
Localisation: Lyon
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Prend un hébergeur gratuit et donne nous les liens Wink
(oui il se peu qu'il y est des erreurs malgré le fait que j'étais pas seul à l'écrire)
_________________
Question Bulbi...zarre? Question


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Tu l'as écrit avec qui ? Parcequ'il y'a beaucoup d'erreurs dans la construction de deck notamment. je t'envoie un MP Wink

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
japanwise666


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 381
Localisation: Lyon
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Question boite vide Question
_________________
Question Bulbi...zarre? Question


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Ca arrive, deux minutes lol c'est long à écrire Wink

Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Et voilà j'ai changé d'hébergeur c'est plus lisible Okay

Revenir en haut
japanwise666


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 381
Localisation: Lyon
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Ah oui la c'est beaucoup mieux Surprisedk
J'ai une question très idiote a poser Embarassed
Pokémon: est-ce un "mot" invariable?
_________________
Question Bulbi...zarre? Question


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Classification HGSS-On des cartes Pokemon Répondre en citant

Certains disent que oui mais moi ça me choque d'écrire pokemon au pluriel sans "s" (déformation professionnelle sans doute Laughing ). C'est pas dans le dictionnaire donc on ne peut pas vérifier. Et nos amis américains n'ont pas la règle du "s" pluriel.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com