ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megaphan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Megaphan ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir voici un deck que j'ai confectionner pour mon grande amis Victor qui
Ne sait pas quoi jouer Confused Mais en rentrant des vacances il va avoir un nouveau deck que j'lui est fait Razz Afin que ce deck soit le meilleure possible j'attend vos précieux conseilles .

Pokemon : 21

3/3 Donphan Prime
3/3 Yanmega Prime
2/2 Zoroark
1 Reshiram
1 Zekrom
1 Tyrogue
1 Frison
1 Melo

T / S / S : 25

4 Collector pokè
4 Communication pokè
2 ELM ( Orme )
3 Juge
3 Copieuse
4 Reversal ( Inversion Pokemon )
2 Juniper
1 Fleuriste
2 Switch
1 Seeker
3 Junk Arm

Energies : 10

7 Combat
3 DCE

Bon , je vous explique la stratégie , On starte au Tyrogue , Melo ou Yanma , on monte tranquillement un Donphan pendant qu'on snipe rapidement le jeu adverse gratuitement avec Yanmega + Juge ou Copieuse , une fois les Pokemon amocher on sort Donphan prime une fois le travail de Yanmega est fini ou qu'un tank doit etre mis K.O on éclate tout .. On ramène des pokè au Inversion Pokemon et on les K.O . Visuelement on croit manquer d'énergie mais non on les a trés facilement Grace Yanmega qui nous fait utiliser des juge et des copieuse toujours des nouvelle main ...

Passon au teck :

Zoroark sert contre a peu prés tout .. Un contre fenomenale !
Reshiram contre Hyporoi surjouer ! Ou taper avec colère grace au séisme précédant ..
Zekrom pour taper dans la faiblesse des pokemon eau faiblesse de Donphan avec colère Grace au séisme précédant .
Frison en contre sur RDL !

Ce deck marche plutôt bien sauf que desfois on arrive pas a se remettre d'un juge ou D'une copieuse ( pour attaquer avec Yanmega ) Je suis passer a 2 Juniper pour sa Surprised

Je sais que ce deck peut etre meilleure !

Merci d'avance pour vos conseille.

Merci à Kulbutoké pour la signature

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Megaphan ! Répondre en citant

.... Perso j'adore le jeu de mot .... Je ne peut rien te dire au point de vu stratégique car je m'y connait très peu ^^ mais je l'essaierai 

Visiter le site web du posteur
Lianaja

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Megaphan ! Répondre en citant

OUAIS je trouve que c'est un très bon deck!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Megaphan ! Répondre en citant

J'aime ben le Frisson Vandetta, je vais le try en proxi contre mon deck Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Megaphan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006