ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Européan Cup à Pragues !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Il est vrai que certains tournois reviennent cher! Moi je pourrais suggérer de rester dans l'hexagone afin de représenter Lyon dans plusieurs tournois! Je pourrais en faire en région champagne-ardennes mais il n'y a meme pas une seule guilde  et on m'a rejeté une demande de tournois Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Oui ça revient cher, pour ça que PUI donne des bourses aux gagnants pour se déplacer en tournois Wink
J'ai en projet de faire le plus de tournois possible cette année, si j'ai le temps bien entendu, et si possible des grands tournois évènements parceque ça doit être magique !!

Après se déplacer dans l'hexagone pour représenter Lyon c'est une super idée c'est ce que j'essaye de faire depuis quelques années en motivant les gens et plus récemment avec le voyage au championnat de france. Si vous êtes motivés c'est super Wink

japanwise666

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Je peu faire des tournois oui, seul ou non, après je pourrais toujours aider pour la ligue mais je n'est pas beaucoup d'expérience, si besoin est, je peux essayer l'examen du programme professor pokémon pour devenir juge pour te remplacer pour avoir une plus grande régularité mais je ne pense pas que sa soit une bonne initiative Rolling Eyes (j'ai besoin des avis de tout le monde en tout cas)
En ce moment je n'est rien à faire, je veut bien aider mais je ne sais ni quoi faire, ni comment le faire Neutral

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

C'est très gentil à toi, il est vrai que je cherche souvent des gens pour m'aider. Il y'a déjà Fred qui assure quelques ligues et tournois mais il habite loin, Arnaud s'était proposé aussi. Après ça dépendra de mon affectation et du temps que j'aurai. Si tu veux tenter le prof test tu peux, mais il faut bien connaître les cartes/règles et lire les documents officiels des tournois Si tu n'as rien à faire en ce moment tu peux essayer (attention passe le en anglais !) Wink
Je parlais surtout de la motivation pour se déplacer et représenter Lyon comme tu dis ^^.

japanwise666

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Ola alors il va falloir que je révise mon anglais avant Evil or Very Mad !!!
C'est toi  qui vois pour faire plus de tournois en france Okay , moi j'vais essayer d'apprendre les regles completes des juges et essayer l'examen...en anglais Rolling Eyes

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Ben j'attends le calendrier officiel des tournois pour voir ceux qu'on fera. J'attends mon affectation aussi ....

japanwise666

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Sa va venir tkt pas  Okay

Anis69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Moi sa peux ptetre m'interesser ! Ya t-il du nouveau sur le transport ? Et des infos sur les prix .

Merci

Merci à Kulbutoké pour la signature

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Rien de nouveau pour le moment, je rentre de vacances lol !
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas pendant les vacances scolaires et que ça m'embête, je ne peux pas faire sauter les cours moi Mr. Green (puisque c'est moi qui les fait Laughing )

Anis69

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Ok , moi aussi alors si c'est pendant les cours .. Pas grave Crying or Very sad

japanwise666

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

c'est bien le probleme, ya un vendredi qui saute  Confused

Anis69

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Oui et sa bouffe 1 Lundi non ? Sinon j'verrais sur mon emploie du temps de 4 eme , mais C'est la classe la plus dur du collège je peux pas me permettre de sauter 1 Jour ^^ Sauf pour 1 CDF Very Happy

japanwise666

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Pour le lundi c'est pas impossible et puis c'est sur que c'est mieux d'être à un CDF au lieu d'un cours de Maths pendant 3h  Mort de Rire

TheDark_Darkrai

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

*big nécropost*
Qui y est allé ? Vous avez terminé combien ? Mr. Green

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !! Répondre en citant

Personne de Lyon n'y est allé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Européan Cup à Pragues !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006